Pangya Golf


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ne voyant pas de topic sur ce jeu je tiens a donner mon avis dessus ( ca vaut ce que ca vaut ;) )

voila la Wii à la base m'interessait pour les jeux de golf en particulier, quel plaisir de jouer au MGS au Golf en attendant la date fatidique de la sortie de la Wii. Seulement si Wii sport est une vraie merveille, il reste assez limité dans chaque discipline et les 9 trous de Wii Golf sont un peu léger avec le temps.

n'ayant pas ou peu testé le tigerwoods ( je prefere les jeux un peu moins sérieux) je me suis donc offert ce Pangoya Golf qui semble une alternative entre le titre de EA et Mario Golf. Après relecture des didacticiels et du manuel, je m'éclate enfin sur ce jeu que je trouve vraiment excellent, de par son ambiance, ses graphismes jolis et colorés, des parcours divers et variés, bref amateur de jeux de golf ne passez pas à coté de ce soft... en attendant un Mario Golf qui je l'espère corrigera le seul défaut de Pangoya version Wii : pas de mode online.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je pensais bien que c'était Pangya lol Par contre je sais plus ou j'ai lut cela mais le jeu est tirée d'une version PC mais améliorée bien sur pour la Wii... Je crois que c'est sur le site www.jeuxvideo.com dans la rubrique test Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une version Online de Pangya

y en a une sur PC Gratuit,

www.goa.com

oui je sais mais sans la wiimote c'est moins rigolo un jeu de Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voilà un jeu qui est bon :)

Je me suis mis dessus et c'est vraiment cool, avant je ne jurais que par neoturf master sur neogeo mais celui là m'a réconcillié avec les jeux de golf.

Ca ne se prend pas au sérieux, c'est loin des jeux EA (tiger woods) que je trouve moche, là c'est coloré et les persos sont amusants.

Très bonne surprise et la jouabilité demande un minimum de précision ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il manque plus qu'un mode online,

avec un championnat en ligne ce serait le top, on croise les doigts de pied pour Pangya 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis vraiment decu par le jeu ! Je trouve que le gameplay ne tire absolument pas parti des possibilité de la wiimote !

On monte le bras vers l'arriere pour "choisir" la force, et plus on bascule le bras vers l'avant pour la precision du tir. alors, quelque soit la vitesse cela donnera pareil. Je trouve ca un peut leger ! et surtout peu realiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut quand meme faire le mouvement rapidement pour que le shoot s'approche le plus possible du point d'impact prévu, et décrocher un PANGYA n'est pas évident, la "beauté" du geste est quand meme importante.

juste en déplacant le bras désinvoltement pour simuler le putt tu ne pourras pas battre les persos tres longtemps, j'en suis au 5ème perso et j'arrive pas à le battre ce */@"#& !!!!

grosse déception, la suite Pangya 2 n'a pas de online prévu.... c'est qui le nain responsable du développement franchement je vous jure :angry: !!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salutations membres gueux!!!

voila jai le jeux pangya golf et jai un chti probleme

en effet lors du premier lancement il me demande de choisir mon perso ce que je fait

mais voila quand je veux jouer à 2 eh bé en fait jai que ce perso de disponible(en l'occucrence le garcon)

jai regardé partout dans les options ect.. mais rien , alors si quelqu'un savait comment est ce que l'on fait pour avoir d'autres perso en mode deux joueur ce serait sympa

ps: de plus il me dit quand je veux charger qu'il n'ya a pas de données dans les telecommandes!!!

voila merci de votre aide!!! @+++ newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Voilà je viens d'acquérir Pangya, et avec de l'entrainement, rien à faire...

Chaque Driver que je fais, bah j'suis completement décalé et ma balle file dans le HL...

J'arrive pas à avoir une bonne precision, vous aurez des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà je viens d'acquérir Pangya, et avec de l'entrainement, rien à faire...

Chaque Driver que je fais, bah j'suis completement décalé et ma balle file dans le HL...

J'arrive pas à avoir une bonne precision, vous aurez des conseils?

Oui, t'entrainer encore :) .

Je ne fais pas un Pangya à chaque coup mais essaie d'avoir un mouvement régulier au niveau de l'accélération de ton bras, faut s'imaginer vraiment avec un club de golf. Une fois sur le green faut bien penser à prendre en compte les dénivelés.

bon c'est quand meme pas évident de donner des conseils sur un swing à la wiimote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigerwoods c'est sur c'est du pro lol on arrive meme a faire des balles "tournantes" en pivotant la wiimote pendant le tir

par contre pour le jeu online pour l'instant c'est la deception total sur la wii va etre tant qu'ils se reveillent mais bon avec un mario kart on oublira vite ça ^^^^^mais l'idée d'un golf online serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai à une periode beaucoup jouer à pangya sur PC, donc dans les greens, je suis bon.

Mais c'est les drivers, qu'est qui fait les deviations?

Le fait d'etre pas regulier dans notre vitesse d'acceleration dans le mouvement de la wiimote, ou alors le fait d'etre pas preci et faire un mouvement de travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share