Jeux Cd-r


Messages recommandés

bonsoir a tous ! voila j'ai un petit probleme, j'ai une xbox version 1.1 avec lecteur Samsung et puce xecuter 2.3 Lite. Les jeux gravés sur DVD-R marchent sans problemes, rien a dire, les divx avec xbmp ou xbmc marchent sans problemes, par contre, je n'arrive pas a lancer des jeux gravés sur CD-R. Pourtant mon lecteur les lit bien .... Help plz ... :wacko:

merci ! a plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les jeux que tu graves sur cd-r doivent surement etre des jeux compresses, alleges au niveau des cinematiques, des langues ou autre...

En tout cas, ils sont bidouilles et le probleme doit venir de la bidouille en question.

Pour faire rentrer un jeu sur un cd-r je te conseille d'aller voir les tutos sur le sujet qui sont tres bien expliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SabesBOX

yo man !

tu galeres apparemment ...

Pourquoi tu veux utiliser des cdr et des dvdr ... cours au magasin acheter les jeux originaux !!! Comme ca t'auras pas de probleme !!! :lol:

bye bye :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha trop bizarre, je suis certain k'ils marchent, je les ai copié sur mon ordi par l'intermédiaire de FlashFXP directement a partir de mes jeux originaux, comme toutes mes autres images, et ils marchent, de meme pr un jeu gravé sur DVD et il passe. Seuls ces jeux qui sont gravés sur CD (qui tiennent sur CD-r sans enlever de fichiers), donc je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir. Dans le menu evox, j'ai essayé de faire un executeur de Default.xbe sur d: (le lecteur) et ca passe pas, z'auriez pas une soluce ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste par curiosite, t'as essaye de demarrer ta xbox avec un cd-r de boot? Car si ca marche, cherches pas c'est ton image qui est mal faite, sinon c'est peut etre que ton lecteur dvd ne reconnais pas ton cd-r

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share