Probleme Azureus Ou Bit Comet


nono85
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j ai un petit soucis avec c 2 logiciel

voila en fait je recois tres bien mes je n envoie plus rien

car ya certains site qui demande de partager et je ne peut rien partager

j ai essayer en supprimant mon anti virus c pareil

mes port son bien ouvert

je suis cher neuf box avant j etais cher orange (ya 1 semaine) et c etait pareil je ne comprend pas

si ya une solution merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous rappeler que Gueux dispose de son tracker Bittorent ( d'ailleur j'ai downloader XCalibur 3.0 dessus et j'ai seeder une semaine pour faire remonter mon quota :P )

Donc Bittorent, c'est comme le P2P, comme les newsgroups, comme le FTP, ce sont des protocoles ( ? ) en tout cas des moyens de partager des fichiers, légaux ou pas, c'est un autre probleme.

Pour ton probleme nono85, vérifie avec Azureus ( le meilleur ^_^ ) que t'as pas mis de limite en emission ( tout en bas a droite ) si tu utilise Azureus Vuze ( Azureus 3 ) tu as des outils interessants dans les options ( test d'envoi / reception ) essaye de voir si y'a rien qui bloque au niveau du NAT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai un petit soucis avec c 2 logiciel

voila en fait je recois tres bien mes je n envoie plus rien

car ya certains site qui demande de partager et je ne peut rien partager

j ai essayer en supprimant mon anti virus c pareil

mes port son bien ouvert

je suis cher neuf box avant j etais cher orange (ya 1 semaine) et c etait pareil je ne comprend pas

si ya une solution merci de m aider

slt, essaies de changer le port sur ton logiciel, de rajouter 10000, exemple si le port par defaut de azureus est le 5881 tu mets 15881 ..

Certains fai bloquent le port 5881 ..

Sinon verifies que tu n'as pas mis ton upload a 0 dans la config du client torrent.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Bittorent, c'est comme le P2P, comme les newsgroups, comme le FTP, ce sont des protocoles ( ? ) en tout cas des moyens de partager des fichiers, légaux ou pas, c'est un autre probleme.

Ce sont bien des protocoles, et c'est tout à fait légal, contrairement à ce qu'on aime faire croire ces derniers temps.

Après, si tu télécharges du contenu pirate dessus, c'est une autre affaire, au même titre qu'un téléchargement direct ou même faire une copie d'un jeu d'un de tes potes en mains propres : c'est complètement illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais les sites qui demandent un certain quota, on sait tous très bien que ce n'est pas pour du téléchargement légal. Faut arrêter l'hypocrisie par moments... C'est comme les gens qui utilisent emule pour télécharger leurs photos de vacances ou XBMC pour regarder chaque soir leur vidéo de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien pour sa je ne voulais pas trop m'attiré la colère des modos!

Mais bon on dira que c'étais pour seeder plus les torrents de Gueux!:P

A oui aussi je c'est que sur ce genre de site (c'est un ami de mon ami de mon ami qui m'en à parlé) il y a tellement de personne qui seed que toi t'arive même plus à seeder (parce que personne à besoin de toi)!

Perso c'est ce que l'on ma dit... (je n'est pas du tout d'expérience dans le sujet)

PS: mais quel Hypocrite que je suis.....

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais les sites qui demandent un certain quota, on sait tous très bien que ce n'est pas pour du téléchargement légal. Faut arrêter l'hypocrisie par moments... C'est comme les gens qui utilisent emule pour télécharger leurs photos de vacances ou XBMC pour regarder chaque soir leur vidéo de famille...

Perso je connais des sites qui proposent aussi bien du legal que de l'illegal, et je vois pas ou ca pose probleme, si tu prends que ce qui est legal ..

A titre info flasher sa 360 est illegal puisque ca permet de contourner des mesures de protections ..

Et on peu aussi extrapoller sur le fait que ca sert pas qu'a faire tourner ses dumps de jeux originaux -_-

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

Vous etes grand ovus faites ce que vous voulez tant que sur le forum rien d'illégal n'apparaissent. Concernant ce sujet, merci de n'intervenir que pour aider le monsieur, plus la peine de tortiller la remorque pendant trois lunes, utiliser bitorent n'est pas illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse donc quelqun pour m aider?

deja si le changement de fai n'a rien changé,c'est que le prob vient de chez toi ..

Soit du routeur qui bloque, tu devrais desactiver ton firewall pour faire des essais ..

Soit tu a un firewall en local sur ta machine(windows,anti-virus, .... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share