Quels Jeux Acheter?


@lex128
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila, j'ai la wii, et j'aimerais racheté un jeux avant les vacance, mais j'ai aucune idée du quel prendre. J'hésite entre plusieur jeux mais aucun semble être TRES bon. pourriez-vous me conseillez un jeux parmis celà :

red stell, excite truck, SSX blur, wario ware smoth move, mario striker charged, DBZ tenkenshi 2, et mario party 8.

merci.

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime beaucoup de style de jeux, et chaque genre des jeux que j'ai cité plus haut me plai. mais en y repensant je ne pense pas que wario ware me plaise vraiment a la longe...

quant au autre ils me plaise tous, mais certaine critique ( comme celle de red steel ) m'on fait changé d'avis.

c'est pour ca que je ne sais pas le/s quel/s choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

D'abord essaye d'aller sur www.Jeuxvideo.com pour te faire une idée de chaque jeux en lisant les tests. je vais quand meme essayer de te conseiller ayant tous les jeux que tu proposes. Déja comme a dit Wiirus ça va dépendre de tes gouts...

DBZ Budokai Tenkaichi 2 : Des graphismes superbes en Cell-shading ! Un mode aventure assez sympa ! Peut etre un peu lassant par la suite c'est mon avis ! Ne t'y fit pas lol Par contre le jeu est une super réalisation, avec beaucoup de perso a débloquer et une bonne utilisation du duo nunchuk et wiimote... Super fun a deux Bref un jeu exellent 17/20

Exite Truck : Le meilleur jeux de course de voiture sur Wii en meme temps il sont que trois si ma mémoire ne flanche pas. Alpha GT 4X4 Monster circuit et Exite Truck... Une douzaine de véhicule sont dispo dans le jeux certains a débloquer avec des peintures customisés. A peu pres 6 pays dans le jeu qui sont en faite divisés en pleins de variantes vraiment pas mal les décors sont quand meme super ! Possibilité de faire des sauts gigantesques avec des figures et des turbos a gogo pour pouvoir te déchainer en envoyant tes enemies ballader hors de la télé c'est fun et agréable a manier un peu dure au début pour les débutants ^^ Se joue qu'avec la télécomande possiblité de la mettre dans un volant vendus séparement ! Jouable a 4 pas mal de mini jeux mode solo avec plusieurs difficultés etc... 15/20

Red Steel : Un jeu qui m'a attiré pour son coté yakusa et ses traditions japonaise étant un fan du pays du soleil levant... J'ai eu beaucoup de mal a me faire aux commandes au débuts surtout a la caméra qui n'est pas trés bien gerer. Les menus sont colorés et sympathiques dans l'ensemble... Un peu décus par les graphismes mais a part cela Red Steel est un exellent jeu. Pas mal d'armes dispo, des décors a casser, L'histoire commence aux Etats Unis puis se continue au Japon donc l'ambiance des niveaux et les décors changes. Des combats au sabre un peu répetitif a la fin. Un peu plus tard dans le jeu tu obtiens des capacités spéciales: Nouveaux enchainements au sabre, Apprendre a tirer plusieurs balle en un coup lol ( Un peu comme le Bullet Time ) Un jeux moyen et un peu décévant pour moi 14/20

SSX : A voila l'un de mes préférés ^^Les graphismes sont alléchants, Les descentes sublimes et rythmé de petit obtascle en tous genres, des persos a débloquer et a upgrader, la possibilité de choisir entre snowboarder et skieur. Tu peux te balader librement et t'entrainer comme dans un GTA ( vive la comparaison lol ) puis choisir par quelles epreuves tu vas commencer. Le nunchuk et la télécommande sont super bien utilisé les deux permettent d'enchainer des tricks de malade en reproduisant la figure qui est marquer en bas de ton écran avec les manettes. Au début elles sont faciles et deviennent plus coriaces a réaliser a la fin. J'oublie pleins de truc tellement le jeu est riche en contenus. Un truc me vient a l'idée c'est de te dire de courir l'acheter ! Une vague de fraicheur va s'emparer de ta Wii lol 17/20

Mario Striker Charged Football : Que dire de plus sur ce jeu. Les autres menbres te le disent il est super ! Un mode Online super un peu de lag au début c'est normal il vient de sortir et puis c'est le premier jeux Wii jouable en multi en ligne ! Des persos connus de tous et super charismatiques: Mario Luigi Yoshi Toad Peach Wario Waluigi etc... Trés facile a manier ! Des tutos bien penser sont la pour t'aider . Des attaques spéciale pour chaques capitaines et ses petits coéquipiers ! Un pur bonheur de défouloir en Multi, Un mode solo assez complet plusieurs niveaux de difficultés de nombreuses coupes... ^^ Bref c'est celui qui te faut pour l'été pour t'eclater a plusieurs et meme tout seul ! 18/20

Voila en esperant t'avoir un peu guider sur ton chemin meme si c'est sur que j'ai surrement oublier pas mal de choses pour chacun des jeux... Apres n'importes qui peut rajouter ses petites anecdotes et conseils

:shuriken: Keyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

Je ne parlerai que des jeux que je connais.

Red steel: moi c'est plutot le contraire. Je l'ai trouvé assez facile a prendre en main mais c'est plutot a l'utilisation que ca s'avere pénible je trouve.

L'ambiance est pas mal fichue.

Mario Strike:

Tres bon jeu d'arcade, tres defoulant.Ca reste un jeu d'arcade.

Wario ware: COmme tu t'en doutes c'est lassant. Sauf a plusieurs pour rigoler.

Donc pour jouer tout seul REd steel meme si le gameplay est un eu pénible. Mario strike pour de l'arcade et le jeu a plusieurs, wario ware, pour les soirées entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le jeu a avoir c'est Excite Truck (incontournable).

sinon il y a Mario striker charged football (uniquement pour son mode online).

et pour les fans de baston DBZ n'est pas mal

(ne pas oublier: Kororinpa, Heatseeker, Sonic And The Secret Rings)

maintenant amuse toi bien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Red Steel est excellent et tu peux le trouver d'occaz pour pas cher, tout comme excite truck qui est hallucinant (un de mes jeux préféré).

DBZ est vraiment genial a plusieur mais un peu lassant seul. Quant a mario striker, c'est une boucherie en multi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes jeux préférés :

- Zelda Twilight princess

- Red steel

- Excite Trucks

- Rayman

- Pangoya Golf ( je décroche pas en ce moment)

- Mario foot

a venir y a RE4 version wii si tu as zappé la version GC, Mario Party8 ... et tu as plein d'excellent jeux gamecube qui graphiquement sont au dessus de ce qu on trouve en ce moment sur wii : les Metroids, Starfox adventures wow, windwaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes jeux préférés: Zelda, excite truck, mario strikers.

En ce qui concerne Red steel je trouve que c'est une belle grosse daube, j'éxagère un peu mais le jeu n'est pas terminé, l'histoire frize le ridicule même si l'ambiance en jeu n'est pas mauvaise.

Un jeu pas terminé et qui rame en plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieux obligé d'attendre le Post n°9 pour voir enfin apparaitre Zelda...

Alors que casiment tout le monde l'a.

Le parrain est trés bon je trouve, kororinpa, Blazing angels, Warioware.

Mais les best of the best: rampage total destruction, rapala tournament fishing et farcry vengeance!!!

ATTENTION: la dernière phrase de ce post est à prendre au second degré. Je ne puis en aucun cas être tenu responsable pour l'achat de ces jeux, les éditeurs oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share