Tales Of Eternia Fr


Skylan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu et c'est fort dommage !!

La team de PSP-Traduction ( www.psp-traductions.fr ) vient enfin de sortir leur fameux patch, comprenant la traduction de cet excelentissime jeu.

Apres de long moi ( année :D ) d'attente il est enfin là, et faut pas s'en privé ^_^ donc rendez-vous sur leurs site pour DL le patch (www.psp-traductions.fr)

Pensez aussi à les remercier au passage, pour ce boulot monstrueux.

Voila profitez de ce topic pour poser vos questions sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait un premier patch était sorti il y a longtemps pour faire patienter certains.

Celui-ci traduisait QUE les menus.

Mais là il s'agit bien de la traduction COMPLETE :D

ps: J'ai oublié de preciser qu'il ne sagit seulement ici, d'une version BETA, donc quelques bugs seront présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont tellement été critiqué.. voir meme insulté ! et ils n'ont pas laché, franchement chapeau..

Je recupere mon Tales Of Eternia demain, je l'avais prêté ( voir presque donné mdr depuis le temps .. ), vivement demain aprem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est clair qu'ils ont fait un super boulot !!! Est ce que quelqu'un l'a déja testé et qui a rencontré un bug sur la version Française ? Car pour ma part, lorsque je le lance, ça bloque... j'ai un "écran noir" quand je rentre dans une maison... ça se passe vers le début du jeu.

Qu'elle peut etre l'astuce pour détourner ce bug ? vous avez une idée ?? ça m'aiderait beaucoup. Merci.

Modifié par Gnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

C'est à nouveau moi.... Personne n'a une solution pour moi ??? !!!! Est ce que quelqu'un a déja joué à la version Française du jeu ou pas ??? ça me serait d'une grande aide si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon petit souci... qui pour moi est "énorme" vu que je ne peux plus avancer dans le jeu ... cryingcrying

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share