Compatibilté De Graveur


Invité belzebuth107
 Share

Messages recommandés

Invité belzebuth107

:huh: bonjour g un graveur de dvd-r et +r de marque LG 4040b je voudrais utiliser le programme primo dvd mais il ne détecte pas mon graveur g installer le programme Primo dvd V2.0.749 et g ajouter pxengine 358 mais il ne le voit toujours pas, est-ce qu'il y a un autre version de primo ou un autre PXengine a installer si oui éclairer moi sur ce sujet S.V.P

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belzebuth107

:o Salut je possede Nero 6.0.0.9 et quand je fait un backup a partir d'un iso que g préalablement fait avec Xboxisotools ma xbox voix le jeu car je vais dans le menu pour copier le jeu dans mon disque dur de ma xbox et le titre du jeu s'affiche mais je n'ai pas assez de place sur mon disque dur de xbox ,ma question est simple pourquoi ma xbox voit le jeu mais ne le fait pas démarrer j'utilise des dvd-rw Verbatim quel est mon probleme est-ce le iso ou bien mes dvd ou nero :wacko:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quel est le probleme exactement ?

ca plante sur l'ecran loading, si c'est un probleme de place, soit fais le menage sur ton DD soit mets en un de plus grande capacite.

En ce qui concerne nero, j'utilise la version 6.3 pour graver mes backups sur des dvd-r verbatim et il n'y a aucun probleme.

Enfin pour ce qui est des isos, si tu n'as pas une version recente de ton bios, il faut patcher les .xbe qui en ont besoin pour certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belzebuth107

Salut G trouver mon problème ce sont mes iso qui sont mal créer peut-tu me renseigner sur la façon de patcher le .xbe et avec quel programme tu crée tes .iso, pour mon DD de ma xbox je vais lui en mettre un de plus grande capaciter mais j'aimerais bien que tu me réponde concernant la question des iso et du patche de .xbe

Merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share