Prince Of Persia 3


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà mon petit soucis:

en finissant le jeu, on débloque les vidéos dans la section "extra", jusque la tout vas bien, mais le pb est que des que je charge une autre save, la section vidéos disparait et impossible de la récupéré à moin de refinir le jeu... quelqun d autre a ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, voilà mon petit soucis:

en finissant le jeu, on débloque les vidéos dans la section "extra", jusque la tout vas bien, mais le pb est que des que je charge une autre save, la section vidéos disparait et impossible de la récupéré à moin de refinir le jeu... quelqun d autre a ce problème?

salut, meme si vous n'avez pas de solution, est-ce que ceux qui possèdent ce jeu pourraient me dire s'il en va de même chez eux svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas ce jeu...

Qu'entends tu par : "dès que je charge une autre save"?

Tu veux dire changer de profil ? SI oui, ça paraitrais normal.

Sinon, si c'est une sauvegarde dans le jeu meme et pas dans les menus... bah là étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas ce jeu...

Qu'entends tu par : "dès que je charge une autre save"?

Tu veux dire changer de profil ? SI oui, ça paraitrais normal.

Sinon, si c'est une sauvegarde dans le jeu meme et pas dans les menus... bah là étrange!

Salut,

oui je parle bien du profil qu'on sélectionne au démarrage du jeu.

en fait j'ai deux profils : Antho et Prince.

je fini le jeu avec le profil Antho ce qui me débloque les extra... ensuite je charge le profile Prince, logiquement, les extra disparaissent, mais quand je retourne sur le profil Antho, les extras ne réapparaissent pas...

Bref, j'aimerai bien y avoir accès sans devoir refinir à chaque foi le jeu

PS : même si je charge une sauvegarde antérieure mais tout en restant dans le meme profile alors les extras disparaissent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula !

Bien plus étrange que ce que je pensais !

Mais en fait à la fin du jeu, le jeu te propose de sauvegarder ou non?

Car la on dirait qu'il bloque à la dernière sauvegarde juste avant la fin du jeu.

As-tu essayé avec une save 100%, même si c'est pas ton profil tu peux faire un test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula !

Bien plus étrange que ce que je pensais !

Mais en fait à la fin du jeu, le jeu te propose de sauvegarder ou non?

Car la on dirait qu'il bloque à la dernière sauvegarde juste avant la fin du jeu.

As-tu essayé avec une save 100%, même si c'est pas ton profil tu peux faire un test ;)

En fait je sais pas si tu connais le jeu, ca se passe comme ca : je tue le boss, ensuite il y a une cinématique, ensuite un petit parcours à fair dans une autre dimension, mais impossible de mourir car pas de barre d'énergie, puis je sauvegarde, et enfin générique...

seulement quand je charge ca reprend au niveau du parcours apres la cinématique...

Je vais chercher apres une save 100% bonne idée merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share