HaNuMaN Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) Salut j'aimerais faire un petit sondage , pour voir les series que vous suivez, et qui plaisent le plus Donc repondez en disant la ou les series que vous suivez avec une petites explication de celle-ci et les saisons que vous avez regardez entre parentheses ! et faites nous decouvrir de nouvelle series Donc je commences : -Prison break bien evidemment pas la peine d'expliquer tout le monde connait lOl (vu : saison1,2) -lOst ben c'est pareille tout le monde connais (vu : saison 1,2,3) -Heroes une nouvelle serie qui viens a peine d'achever sa 1ere saison , une tuerie lOol (vu : saison1) Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !(source du synopsis) voila maintenant je vais commencer a regarder weed serie qui en apparence a l'air sympathique ! Ps: Presenter comme moi pour que sa soit clair enfin si vous pouvez faire encore plus clair c'est pas de refus Modifié 10 juin 2007 par HaNuMaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) soir, pour moi, les experts las vegas (indétronable) prison break desperate housewives grey's anatomy dr house (humour qui decoiffe ) et julie lescaut pour le fun :mdr: (j'deconne) mais je trouve qu'on bouffe trop de serie maintenant, c'est vrai quoi, on regarde le programme et on ne voit que ça ... Modifié 11 juin 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) Alors on va dire (c'est pas dans l'ordre de mes préferences) : -prison break -lost -dexter -day break (absolument génial mais seulement 1 saison, il a pas marché au USA) -heroes -24 h (meme si ca devient franchement nul) -desperate housewives -the shield -joey (bien que ce soit fini) -the wire ("sur ecoute", une serie de folie) Modifié 10 juin 2007 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) moi je dis Friends , sa me gave les series de nos jours car il en existe trop et sa a tué le truc je trouve.. Avant tavé "notre belle famille sur m6 , arnorl et willy quant tt minot et tt content lol ( yavé que sa aussi ) mais la y devienne saoulant avec trop de series a bloc.. Modifié 10 juin 2007 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 "Le destin de Lisa" je rate pas un episode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 Sinon a par les series incontournable comme lost prison break et tout j'aimes bien quelques series qui passent sur M6 comme NCIS,Charmed smallvilles etc ... et sur TF1 les experts ,new york united special mais le problemes avec ces chaines c'est qu'il change jamais de saison LOol , il la mette en boucle a la fin c'est lourd tu connais tout par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) "Le destin de Lisa" je rate pas un episode Exellent pour la réponse On n'oublieras pas aussi ABI : -Premier baiser -les vacanses de l'amour -la croisiere folle amour - Helenes et les garcons - les années fac - les filles d'a cotés -Salut les musclés -Ricky ou la belle vie ( pas ab1 ok mais collector) -Punky bruster(pas ab1 ok mais collector) -serie des 2 be free -Lisa un roman photo! ( la serie la plus immonde jamais concue..) depassant les pires chef d'oeuvres made ab -Malcom et eddy ( tres sympas sur ab1 a l'époque) -Sous le soleil ( tf1 qui se vente tjs que c'est diffusé dans 250 pays un truc du genre beurk svp ) -Parker Lewis ne perd jamais ( sa existe en dvd sa d'ailleur ?? apparement non m**** ) le trip absolue que seul les plus vieux briscards d'entres nous connaissent..génération 80 powa ! Merci AB de nous faire rêver , enfin gerber pardon.. :lol: Voila n'hesitez surtout pas a rajouter a la liste vos plus folles series ah si j'oublié la meilleur serie , -Pas de pitié pour les croissants( club do) ! Dessin animée a voir : -American Dad crée par matt goening des simpsons , tip top poilant ! Modifié 11 juin 2007 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 "Le destin de Lisa" je rate pas un episode Exellent pour la réponse On n'oublieras pas aussi ABI : -Premier baiser -les vacanses de l'amour -la croisiere folle amour - Helenes et les garcons - les années fac - les filles d'a cotés -Salut les musclés -Ricky ou la belle vie ( pas ab1 ok mais collector) -Punky bruster(pas ab1 ok mais collector) -serie des 2 be free -Malcom et eddy Voila n'hesitez surtout pas a rajouter a la liste vos plus folles series ah si j'oublié la meilleur serie , -Pas de pitié pour les croissants ! -Sous le soleil ( oui tf1 se vente tjs que c'est diffusé dans 250 pays ou je sais plus trop ) Mdr ca c'est vraiment des vieilles series comme DALLAS lOol , si aujourd'hui tu mets ça sur les chaines hertziens tu fais chuter l'audiance de moitier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 "Le destin de Lisa" je rate pas un episode Exellent pour la réponse On n'oublieras pas aussi ABI : -Premier baiser -les vacanses de l'amour -la croisiere folle amour - Helenes et les garcons - les années fac - les filles d'a cotés -Salut les musclés -Ricky ou la belle vie ( pas ab1 ok mais collector) -Punky bruster(pas ab1 ok mais collector) -serie des 2 be free -Malcom et eddy Voila n'hesitez surtout pas a rajouter a la liste vos plus folles series ah si j'oublié la meilleur serie , -Pas de pitié pour les croissants ! -Sous le soleil ( oui tf1 se vente tjs que c'est diffusé dans 250 pays ou je sais plus trop ) Mdr ca c'est vraiment des vieilles series comme DALLAS lOol , si aujourd'hui tu mets ça sur les chaines hertziens tu fais chuter l'audiance de moitier :lol: Plus que de moitié tu perd a tout jamais ton audimat lol.. bah un ptit parker lewis sa vous dis plus ?? héhé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubar Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 "Le destin de Lisa" je rate pas un episode Exellent pour la réponse On n'oublieras pas aussi ABI : -Premier baiser -les vacanses de l'amour -la croisiere folle amour - Helenes et les garcons - les années fac - les filles d'a cotés -Salut les musclés -Ricky ou la belle vie ( pas ab1 ok mais collector) -Punky bruster(pas ab1 ok mais collector) -serie des 2 be free -Lisa un roman photo! ( la serie la plus immonde jamais concue..) depassant les pires chef d'oeuvres made ab -Malcom et eddy ( tres sympas sur ab1 a l'époque) -Sous le soleil ( tf1 qui se vente tjs que c'est diffusé dans 250 pays un truc du genre beurk svp ) -Parker Lewis ne perd jamais ( sa existe en dvd sa d'ailleur ) le trip absolue que seul les plus vieux briscards d'entres nous connaissent..génération 80 powa ! Merci AB de nous faire rêver , enfin gerber pardon.. :lol: Voila n'hesitez surtout pas a rajouter a la liste vos plus folles series ah si j'oublié la meilleur serie , -Pas de pitié pour les croissants( club do) ! Dessin animée a voir : -American Dad crée par matt goening des simpsons , tip top poilant ! Hello Alors moi j'ajouterais sauvé par le gong Manimal j'aimais trop ça !!! (le mec qui se transformais en animal) tonnerre mecanique K2000 supercopter l'homme de l'atlantide...trop bien il nageait plus vite qu'un dauphin misfits of science (ou superminds)....une tuerie a l'epoque lol. Avec johnny il était electrique et il courait super vite, un grand black basketeur quand il se touchait la nuque il devenait tout petit etc... l'amour du risque aussi silas aussi j'aimais trop ralala...nos bonnes vieilles séries de l'epoque...lost, heroes et toute la clique ils peuvent aller se cacher ^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ynsane Posté(e) 10 juin 2007 Share Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) the shield: pas la peine de raconter de quoi ça parle c'est top c'est tout. les sopranos: pareil que the shield, quasiment tout le monde en a entendu parlé oz: serie sur une prison, plus precisement sur emerald city, un quartier experimental de haute securité marié deux enfants: on ne presente plus apres ça reste anecdotique et tout le monde a cité lost, expert, etc etc (sauf les soupes façon serie de m6 à la smallville ou la buffy, ça je peu pas mon cerveau refuse et je l'en remerci) ainsi que les vieilles series de notre enfance, supercopter, tonerre mecanique, superminds (les series de la 5) sherrif fait moi peur, nostalgie nostalgie mais bon mon top 4 c'est ce que j'ai cité plus haut. Modifié 10 juin 2007 par ynsane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djeid Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Les meilleurs: Dr House Grey's Anatomy Smallville Prison Break Lost Heroes Desperate housewives Dernierement,j'ai maté la série Dexter,elle est géniale cette série,vivement la saison 2 Sinon les séries de merde que je regarde quand meme Les freres scotts Plus belle la vie Sous le soleil(vite fait car c'est devenu a chier,encore plus qu'avant quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut a tous, moi je dit : Les Soprano !!!!!!!!!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Manimal mdr le trip j'adoré aussi..! Sheriff fais moi peur ! J"aimé aussi "Demain a la une" la ou le chat deposé le journal avec comme news l'avenir..simple mais plutot efficace non ? On oublie pas Funzy svp pour HAPPAY DAYS ! sa ct de la serie héhé Modifié 11 juin 2007 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 salut! WEEDS ( j'attend la saison 3) CSI Las Vegas ( la seule bonne) DESPERATE HOUSEWIVES DEXTER ( très bonne série) HEROES ( très fort;) FRIENDS 24 CHRONO ( très bon, surtout les deux dernières;) LAS VEGAS ( le casino, j'adore) GREY'S ANATOMY THE UNIT KEEN EDDIE ( un flic de NY à Londres ,ça passait sur comédie! et sur NRJ12) SIMPSONS THE SHIELD PRISON BREAK MIAMI VICE ( super à l'époque, et kitsch maintenant, et super zik) JOEY KINDRED ( une super série sur les vampires et leurs guerres,mais arrêtée à cause de la mort de l'acteur principal= BOTTOM( une série délir de deux anglais complètement à la masse! ALAN BASTARD (sur l'angletterre et les pourtures du parlemnt!!:)trop délire) et disons les séries comme MARIES DEUX ENFANTS, et autres séries sympa qui passaient sur M6, et j'en oublie un max, mais à l'époque, JIMMY, nous a donné un paquet de bonnes séries, dans tous les styles! LA VRAIE QUESTION, C'EST POURQUOI ON AIME LES SERIES? perso, parce qu'on connait petit à petit les personnages, les éléments, les lieux, et que c'est le meilleur des suites, par rapport aux films, et que la durée, impose un rythme plus rapide, plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 salut, How I met your mother Les experts Las Vegas Dr House The L Word Le caméleon Prison Break Lost The Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldrock91 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut, pour ma part: L'Agence Tous Risques (parce que j'aime qu'un plan se deroule sans accroc ) MacGyver (parce qu'avec un chewing gum il te fabrique une bombe ) K2000 (parce la voiture parle et desamorce trop de truc a distance, faudrait qu'elle essait sur les radars ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut pour moi, Prison Break (S01-02) Grey's Anatomy (S01-02-03) New York Unité Spécial Dans les vieux trucs, Agence tout risque K2000 Mc Gyver Et Hartley Coeur a Vif (ca c'était bien!!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Pour moi Heroes Prison break The Simpsons: Satire de la société américaine j'adoOore Scrubs: tout simplement énorme NCIS: personnages très attachants je trouve Amicalement Votre: Les samedis après-midi à matter ça ! Seulement une saison par contre Et je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Alors moi : Prison Break, Stargate SG1 / Atlantis NCIS LOST BattleStar Galactica Les simpsons South Park Les experts Las Vegas Desperate Housewives Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 - Prison Break (les 2 saisons) - Heroes (vivement la saison 2!) - The lost room (seulement 3 épisodes d'1h30 mais pas mal) - Day Break : Excellent, dommage qu'il n'y est pas de suite... - Stargate Atlantis (3 saisons, j'adore meme si je déteste stargate sg1 ) - Primeval : Serie du genre ''sliders les monde parralléle'' combiné a ''jurassic park'' ! - Drive : peu d'épisode car série bientot annulé mais pas mal Bien entendu, l'ensemble des series en vostfr ! Pas de FR pour moi, les voix française étant un vrai désastre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juju0 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut, pour moi c'est : The Wire (Sur écoute) : absolument magnifique Battlestar Galactica The Shield Smallville Stargate SG1 (pas encore vu Atlantis) 24 (même si les saisons 3 et 4 étaient nulles, la 5 un peu mieux mais pas au niveau de la 2) Desperate Housewives CSI (Les Experts) Las Vegas Les Simpson Futurama Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remt Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut à tous, Je suis pas un grand fan de série mais je suis surpris que personne ne regarde NIP/TUCK qui est a mon gout une série énorme. Sinon comme beaucoup, moi aussi je regrette des bonnes vieilles séries comme sauvé par le gong, hartley coeur à vif et autre mais bon il faut bien des nouveautés! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 - Dr House (vu saison 1) - The OZ (vu saison 1, 2 , 3) - NCIS (vu saison 1, 2, 3) - LOST (vu saison 1, 2) - Prison Break (vu saison 1) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut à tous,Je suis pas un grand fan de série mais je suis surpris que personne ne regarde NIP/TUCK qui est a mon gout une série énorme. Sinon comme beaucoup, moi aussi je regrette des bonnes vieilles séries comme sauvé par le gong, hartley coeur à vif et autre mais bon il faut bien des nouveautés! Ah ouais j'avais oublié ça et Sex & the city aussi ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant