Comment Vous Protégez-vous ?


sebou89
 Share

Messages recommandés

<_< ben moi un peu parano alors :

-SPYBOT

-ADAWARE

-VIRUSCAN (tres peu gourmand en mémoire, et pas chiant il apparait juste lorsqu'il détecte un virus)

-FIREWALL XP

-et freebox avant j'avais (un routeur wifi linksys avec firewall integre jamais eu de prob avec le 54g...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Merci enfin quelqu'un qui le dit!

Pourquoi aurais-je fait un post qui parle de contraception sur un forum de pc ? trouver l'erreur!

Bon ok alors vous avez pas grand programme anti-hack ou pour les detecter ...:S

Sebou89 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Oui en effet je protege le reseau du grande compagnie. et pour linstant sa marche plutot bien ..personne ne peux se connecter sur le serveur, mais cest que j'aimerais bien trouver son ip parce qu'avec son ip , je peux trouver de quel compagnie sa vien et apres contacter la compagnie pour lui couper internet.

Sebou89 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avast 4.7Pro

Puis un scan tous les soir avec Ccleaner, et de temps en temps avec ad-Award!!!

Aucun probleme avec cela, je déconseille fortement norton qui est devenu beaucoup trop chere pour le peu de travail qu' il fait!!!!

Quand je suis en P2P ou sur des site que je ne conais pas trop, je lance lookn'stop ( très bon firewall )

Je conseil aussi KAspersky qui est un très bon produit, je travaillait tout le temps avec lui, mais après avoir changer d'OS, avast étant instaler par defaut , je ne l'ai pas changer!!!

Modifié par Kyolight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu pourrais être intéressé par des outils comme nmap, ou même le LiveCD BackTrack ;)

J'ignore à quel point ça peut être utile pour remonter la piste d'une attaque... De toutes manières, c'est un travail vraiment délicat dans le cadre d'une attaque bien menée, car un traceroute signalera probablement juste des proxys masquant l'origine réelle de l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Oui en effet je protege le reseau du grande compagnie. et pour linstant sa marche plutot bien ..personne ne peux se connecter sur le serveur, mais cest que j'aimerais bien trouver son ip parce qu'avec son ip , je peux trouver de quel compagnie sa vien et apres contacter la compagnie pour lui couper internet.

Sebou89 chinese

bonsoir sebou89, heu t'es administrateur réseau ?

Parce-que tes questions me font douter...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Oui en effet je protege le reseau du grande compagnie. et pour linstant sa marche plutot bien ..personne ne peux se connecter sur le serveur, mais cest que j'aimerais bien trouver son ip parce qu'avec son ip , je peux trouver de quel compagnie sa vien et apres contacter la compagnie pour lui couper internet.

Sebou89 chinese

bonsoir sebou89, heu t'es administrateur réseau ?

Parce-que tes questions me font douter...

A++

salut

Oui en effet je suis administrateur du reseau. Car je fait la maintenance du serveur de mes clients.

Sebou89 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share