Installation Irshell Sur 3.03 Oe-a


Messages recommandés

salut,

je l'ai aussi mais je ne m'en rapel plu si il y avais une manipulation spéciale

il me semble que tu toi mettre le dossier irshell sur la racine de la memory stick et ensuite placer le dossier avec le % et l'aute contenant l'eboot et c'es bon tu le lance a partir de ton XMB dans memory stick .... pas plus complqué ^^

et sil il n'y a pas le % ba c'est la mem chose sauf sans ...XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué <_<

bon ...

tu as eu quoi dans le dossier que tu a dl ???

je pourais mieux t'aider on a peut etre pas les memes sources de telechargement alor voyons voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila jé trouvé ceci sur un tuto

""""Pour commancer installer Irshell sur votre psp copier les dossiers (pas nécessaire ''irshell150'' ''irshell150%'') juste ''irshell271'' dans le dossier GAME ensuite copier le dossier IRSHELL a la racine de la carte mémoire."""""

Ma question est est ce que je dois copier le dossier GAME di ri shell dans MS/PSP/ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors .. tu met IRSHELL directement sur la MS (X:/)

et le fichier game dans X:/PSP/ ...

mais c'est dans GAME150 je crois qu'il faut les mettre ... tu copie ce qu'ils t'on mis dans game et tu le colle dans GAME150 essaye sa c sa rnormalement (mais si sa marche pas met le dans GAME)

voila recontacte moi si tu y arrive pas ...

bonne chance

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca n'a pas marché j'ai belle et bien essayé mais je trouve ca dingue qu'il n'y ait pas de tuto pour ce simple hombrew bien connu.Tu connais pas un tuto qui explike l'installation???Merci de ton aide heuresement que tu es là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ... la j sui a cours d'idée ... j' ai pas de tutos .. t'as regardé dans la reubrique tutos du forum ???

sinon j pense que mon adresse msn est visible ... tu me rentrera dans tes contacts j'essayerai de faire de mon mieux par ce que la , vois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share