Irshell 3.1


Messages recommandés

bonjour,

J'ai fait downgradé ma PSP 3.03 en 1.5 avec GTA, je voulais tester IRSHELL, donc j'ai formaté un MS depuis ma PSP en FM1.5, fait les points 1 te 2 du fichier install.txt ci-dessous :

Installation for firmware 1.5

-----------------------------

1. Copy /IRSHELL folder to your ms.

2. Copy /PSP/GAME/irshell150 & /PSP/GAME/irshell150% to your ms. This is the iR Shell launcher for firmware 1.5.

3. If you want to use adhoc PC connection for nethostfs access, you'll need to install the network files from firmware 1.0.

- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/ifhanlde.prx

- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet.prx

- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_apctl.prx

- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_inet.prx

- ms0:/IRSHELL/SYSTEM/pspnet_resolver.prx

je vois bien apparaître l'icône de lancement dans l'onglet jeux sous ma PSP, mais tout ce que j'obtiens au lancement c'est un écran noir qui m'oblige à un hard reboot.

J'ai cherché dans ce forum, sur le net, dans le pdf faq et user guide de IRSHELL, mais rien à faire je ne m'en sors pas. Si qlq'1 a pitié de moi et peut m'aider... merci j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

je dis peut etre une betise mais il se pourrais que irshelle ne marche pas sur la 1.50 ...

maintenant avis aux experts ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

je dis peut etre une betise mais il se pourrais que irshelle ne marche pas sur la 1.50 ...

maintenant avis aux experts ... <_<

Ben si la FAQ dit bien que la version supporte entre autres le FW 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor sa ... essaye de reverifier si t'as bien tout les fichiers ... retelechargfe le pack ou verifi si t'as pas une donnée endomégée ... je sais pas sinon .. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la version IRSHELL 2.2; ça a marché du premier coup, alors je me suis dit que l'archive 3.1 étant prévue à la fois pour FW 1.5 et 2.71, il fallait faire du nettoyage pour ne laisser que ce qui correspond à mon FW. En clair, j'ai viré tous les répertoires 271 de mon MS et enlevé la mention 150 à ceux qui restaient afin d'obtenir une structure de répertoires semblable à la version 2.2, mais pour l'instant ça ne donne rien.

Si il y a une âme charitable...

Modifié par Xfiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Sebrider, j'ai téléchargé à nouveau le pack, ça a marché du premier coup...

Je n'aurai jamais mis en doute ce pack que j'avais pris direct sur le site officiel je crois. Y-a du y avoir un blème pdt le téléchargement ?

Dsl d'avoir fait perdre du temps à certains, et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disai bien chez moi sa avais marché j vois pas pourquoi toi sa ne marchai pas j'ai meme fai le test dun nouveau j'avais pas cette version ^^ j'avé un vieux ^^

sa m'as permis de me mettre a jour ^^ et j suis content pout oi que sa marche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share