Sondage Final Fantasy


snake076
 Share

final fantasy?  

51 membres ont voté

  1. 1. quel final fantasy ??

    • final fantasy 7
      24
    • final fantasy 8
      8
    • final fantasy 9
      2
    • final fantasy 10
      6
    • fianl fantasy 10-2
      0
    • final fantasy 12
      4


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , perso j'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce titre, que l'on aime sans probleme mais de la en faire chaque année la venue du messie non.. Je préfere Zelda , pour sa plus grande profondeur de jeux , c'est juste mon avis perso encore une fois.

Je trouve les ffs un peu scrypté..et le tour par tour je kiffe pas.

Par contre l'univers , le design c'est tres beau on ne peut le nier ( qu'on aime ou non )

Apres c'est une toute autre histoire , les gouts et les couleurs..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Zelda est bien aussi

mais sa na vraiment rien a voir zelda sa pouse plus dans le sene ou il faut se prendre la tete (plus que dans FF)

mais vraiment il y a plus de choix dans FF au niveau des armes les invocation et tout sa dans zelda(y'a pas :0 )

donc je pense que sa se vaut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce serat le 9 :blink: encore personne ne la prononcer ...mignon tout plein et perso vraiment attachants et de belles intro ,normal pour un ff ,mais oui le 9 me plait tout particulierement !

le 10 est excellent aussi bien que je ne soit pas arriver a la fin ,faute de temps libre crying

le 12 ... :wub: j`adore ,en plus je l`ai eu par ma femme pour mon anniv` le jour de sa sortie au japon et je me suis jete dessus comme un fauve et je ...et bien je l`ai pas du tout finis ,encore fautes de temps blush

voila pour moi et le monde ff que j`aime reelement,mais j`adore aussi les zelda pour le gameplay !

aller a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bibi est trop charismatique ^^

c'est vrai mais bon tout les final fantasy sont excelent est c'est pour sa que j'ai crée se sondage pour vior quel est vraiment les meilleur des meilleur

mais c'est dommga car j'ai eu environ 400 visite et seulement 30 environ on voter crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le 9 j'ai adoré aussi, les personnages sont terrible, surtout Bibi !!! alala j'suis fan de bibi ^^

a 100% avec toi ,d`ailleurs j`ai trouve une figurine de BIBI et je l`ai dessuite acheter ,elle est trop belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je commence le X (environ 20 heures de jeu) et j'accroche bien. Je précise que je n'ai pas joué aux précédents. L'ambiance générale me plaît bien et yuna surtout... lol

Le scénario a l'air béton en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a mon avi c et ffx qui ma le plus plu et oué dsl pour ce ki aime pa

mais c celui ki a revolutioné.les garphisme mortel et c le 1er ou tu pe vrémen etr for et pui koi dire sur le bllitzball la 1ere foi j ai joué a ffx juste pour ca ^^ mé apré le jeu m a plu et al plu possible de laché le jeu dc ba pour ce ki on jamé joué a ce jeu ba essayé le mé apré le pb c ke vou ne nbougeré plu de ché viou a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hugo bah tu vois du point de vu graphisme wai c'est vrai que le 10 est pas mauvais

mais l'histoire sa parle un peu trop a mon gout .. il y as trop de scene de parlote si on abregé tout les scene on pourai finir(juste l'histoire en moi de 60 H facile) voila pour mon opignon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a mon avi c et ffx qui ma le plus plu et oué dsl pour ce ki aime pa

mais c celui ki a revolutioné.les garphisme mortel et c le 1er ou tu pe vrémen etr for et pui koi dire sur le bllitzball la 1ere foi j ai joué a ffx juste pour ca ^^ mé apré le jeu m a plu et al plu possible de laché le jeu dc ba pour ce ki on jamé joué a ce jeu ba essayé le mé apré le pb c ke vou ne nbougeré plu de ché viou a+

rien compris!

si tu pouvais améliorer l'orthographe pour qu'on arrive a comprendre se que tu met, sa serai pas mal,tu crois pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a mon avis c'est final fantasy X qui ma le plus plue et ouais desoler pour ce qui n'aime pas

mais c'est celui qui a revolutioné.les garphisme mortel et c'est le premier le 1er ou tu pe vrément etre fort et puis quoi dire sur le bllitzball la 1ere fois que j'ai joué a final fantasy X juste pour ca ^^ mé apré le jeu m a plu et la plus possible de laché le jeu donc bah pour ce qui on jamais joué a ce jeu bah essayé le mé apré le problem c que vous ne bougeré plus de chez vous a+

(desoler pour l'ecriture texto je suis nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le premier le 1er ou tu pe vrément etre fort

tu dis que tu peux etre bien fort mais j'ai eux un petit souvenir dans un Certain FF 7 il y avait un attaque comme les chevalier de la table ronde ^^ celle la elle etait plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces