Choix Restrain Formatage Partition Ndure


darkforest87
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai réussi a trouver le mot de passe pour rentrer dans la section formatage de unleash (ndure 3.2?) que je cherchais dans un autre de mes posts mais j'ai maintenant le choix entre formatage de C, E, F, G, ou H mais pas F+G (ce qui me faudrait pour le formatage e mon HD de 500go). Pourtant dans le PDF joint au cd d'Excalibur il est marqué la possibilité de ce choix de formatage. Ou puis je le trouver ou comment puis je faire pour arriver a cette forme de formatage

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vois pas ou est le probleme,tu formate d'abord le F et ensuite le G....

Salut,

C'est ce que j'ai fait mais en fait je me suis rendu compte que c'était Unleash X qui ne reconnaissait pas ma partition G. J'ai créé avec xbpartitioner deux partitions de 250 go mais je n'ai toujours pas de partition G. J'ai essayé de la brancher en FTP pour voir mais il n'y a pas de partition G non plus. Donc j'aurais voulu savoir si il y avait une technique ou comment je pourrais la faire apparaitre.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vois pas ou est le probleme,tu formate d'abord le F et ensuite le G....

J'ai formaté F mais je n'ai pas de partition G et je ne sais pas comment la créer. J'ai essayer avec xbpartitioner ou j'ai choisi deux partitions de 250 go, il a apparament créé deux partitions de 250 go sauf que je ne vois que la F de 250 go et je ne sais pas comment faire apparaitre ou activer G: ... Y a-t-il une manipulation particulière a faire ? ou le problème vient il d'ailleurs.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share