Installation Ndure


felixe
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai un souci avec l'istallation il se trouve au moment ou j'ai a l'ecran que je peux retirer le cd puis j'appuie sur A la console s'eteind apres quand je la redemarre j'ai prien a l'ecran ( ca demarre comme une console d'origine et puis plus rien) alors que je devrais avoir un menu pour activer le disque virtuel je crois si j'ai bien compris. merci de me repondre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la led passe à l'orange et que l'écran reste noir, c'est que ta console est flashée ou équipée d'une puce. Ce qui la rend incompatible avec un Ndure dans le premier cas et temporairement dans le deuxième si tu ne démarres pas puce désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la led passe à l'orange et que l'écran reste noir, c'est que ta console est flashée ou équipée d'une puce. Ce qui la rend incompatible avec un Ndure dans le premier cas et temporairement dans le deuxième si tu ne démarres pas puce désactivée.

salut

je crois que je me suis un peu precipiter en evoyant ce sujet :marteau:

la xbox fonctionne avec unleashx et tout va bien :ok:

le probleme que j'ai c'est que les jeux ne se lancent pas apartir du menu mais apartir de l'explorateur de fichiers je les lance sans probleme idem pour les applications.que faire??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les vois dans le menu au moins ?

Si oui, effaces E:\Cache et vide X, Y et Z ...

salut,

finalament apres avoir redemarrer ca marche merci

mais j'ai toujours un probleme est que parfois ca demarre( allumage de la xbox) parfois ecran noir tu pourrais pas m'aider a trouver le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share