Mettre Un Recovery Sur Fw Officiel 1.50


sebrider
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère que le sujet n'as pas encore eté abordé par ce que s'il y est deja cela voudrais dire que j'ai mal regardé ... :blink:

1- Est-ce possible de metre un mode recovery sur un firmware officiel 1.50 ?? =>si ou comment ? (il serai plu officiel du coup mais bon ...)

2- Si non es-ce possible de mete des prx sur une psp version 1.50 officielle autre que de les activer manuellement ??

(c'est pour cela que je voudrais mettre le recovery)

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon plus de 100 visites ... domage que personne ne sache mais que tout le monde s'interesse ...

on se met tous daccors .. si quelquen de nous trouve il nous le dit !!! merci les gars restons solidaire !!

les messageprivés tuent le forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

mais si on peut pour le recovery sur 1.50,

rappelez vous des premier custom firmware de DA ou meme encore de harleyg, ils comportaient des recovery ^^.

++Ludo

En effet on peut le faire, je suis certain qu'il y a des tutos pour ces derniers customs dans le wiki du site :)

Customs de harleyg et autres, il y avait comme un fichier texte ini qu'il fallait modifier manuellement pour le boot.

Dark alex l'a grandement amélioré avec ces custom fw mais dans l'idée le recovery n'a pas été créé dans ses derniers mais dans les premiers.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3162

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci ... j'ai aparament pas assez cherché ... :D

mais sa je le lance sur la psp en 1.5 et sa met le recovery ... c bien sa ??? ou sa installe carément un nouveau firmware autre que le 1.50 ???

j'ia encore un peus de mal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci ... j'ai aparament pas assez cherché ... :D

mais sa je le lance sur la psp en 1.5 et sa met le recovery ... c bien sa ??? ou sa installe carément un nouveau firmware autre que le 1.50 ???

j'ia encore un peus de mal la

ca ne remplace que quelques fichiers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu n'aura pas de recovery comme avec les custom FW de DAX, comme l'a dit The Tool les anciens customs ne remplacent que quelques fichiers dans le flash du 1.5.

Toutes les modif se font dans un fichier text qui se trouve dans le memory stick ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share