Comment Savoir Si La Maj De La Wiid Est Passée ?!


Boss_One
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai monter 2 wiid pour des potes et je me pose la question suivante : comment savoir si la maj avec le firmware 02 est bien passée sur la wiid ??

Parce que dans la méthode expliqué sur le site officiel il dise que une fois le dvd inséré celui ci doit tourner quelques seconde et ensuite affichr que le cd n'a pas pu être lu !

Alors c'est bien beau mais si la console n'arrive pas a lire le dvd j'aurais le meme message que si le firmware se flash ?!

Donc comment savoir si la maj est passé ou pas ?

Désolé si le sujet a déja été traité j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé. Dans ce cas la si vous avait un lien ca m'interesse ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors 41 vue personne ne sais ? snif je suis le seul a me poser la question ? lol

Sa me trou le fait qu'il dise que c'est bon si la console dis que le dvd na pas pu être lu. Hors si je met un dvd qui ne passe pas ca met a peu pres 13s pour afficher le message et si je met le dvd avec le firmaware ca met exactement le meme temps pour afficher se meme message donc vraiment pour savoir si c'est ok vu qu'il n'ya pas de menu c'est vraiment freestyle comme maj ?!

Si quelqu'un a une technique pour savoir je suis preneur :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te plein pas moi j'ai préféré la wiikey justement parce contrairement à la wiid les maj passe par une interface graphique donc on sait si ça marche, mais au final les maj de la wiikey, y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share