Les Plugins Pour Psp


donahu
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

je viens demander votre aide car je ne trouve nulle part réponse à mes questions.

J'ai depuis peu basculé vers le custom firmware (je me contentais avant de devhook 052).

J'ai découvert dans les pages de gueux-forum et dans celle de metagames-eu les plugin pour PSP.

J'ai chercher des informations à gauche et à droite, pour finalement m'essayer à :

Battery infO V1

http://dl.qj.net/Battery-InfO-v1-PSP-Homeb...12978/catid/151

et QuickPower

http://dl.qj.net/QuickPower-0.91-PSP-Homeb...12176/catid/151

Dans les deux cas je les place dans "ms0:/seplugins" en vérifiant bien que le chemin du prx est précisé dans "ms0:/seplugins/vsh.txt". Ensuite je vais dans le "recovery mode" de ma psp (3.40 OE-A), j'active le plug in (enabled). Et je reboot.

Vous vous doutez du résultat, il se passe jamais rien ; _ ;

Qu'est ce que j'aurais pu louper dans les manipulations ?

Merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient je me demandais si personne connaissait un plug in pour faire des captures d'écran de la PSP. Je sais qu'il y'en a qui vient renforcer la fonction de devhooh déjà présente. Mais un plugin dédicacé pour le 3.xx OE ça j'ai pas encore vu.

Si quelqu'un à des noms à donner :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient je me demandais si personne connaissait un plug in pour faire des captures d'écran de la PSP. Je sais qu'il y'en a qui vient renforcer la fonction de devhooh déjà présente. Mais un plugin dédicacé pour le 3.xx OE ça j'ai pas encore vu.

Si quelqu'un à des noms à donner :0)

Il y a capture.prx

regarde ds ce pack :

http://www.virusnx.com/article-5503532.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah ! duuuuuude !

Ça marche nickel ...

Enfait le pack est pas mal, mais bon j'ai pas spécialement envie de changer la vitesse du CPU à la volée ... Donc j'ai juste gardé "capture.prx" du pack :

dans ms0:/seplugins/

- capture.prx

- game.txt [ms0:/seplugins/capture.prx]-> si vouler que le PRX soit actif pendant les jeux.

- pops.txt [vide]

- vsh.txt [ms0:/seplugins/capture.prx]

Pas oublié d'activer dans le mode recovery après ^^'

Ben merci man, c'est le premier PRX qui tourne sur ma psp.

EDIT: pour ceux que ça intéresse : les screens sont en 480*272 (sans blague), format BMP et pesant 383 kb.

Modifié par donahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh j'ai un peu observé le pack et il se trouve qu'il m'était par défaut la psp à 333 mhz. Ben je comprend pourquoi now. Une capture d'écran à 222 mhz est fatal (freeze). Bon je laisse le CPU à 333 now, en plus les jeux se charge plus vite :P (pauvre batterie ^^').

Modifié par donahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share