Peu T'on Ripper Résident Evil Zero?


headshoot34
 Share

Messages recommandés

ooooo hééé !! il me traite de con l 'autre alors arreté un peu!!

ne me faite pas passé pour un provocateur!!

d"entré il me traite de con lahn!! je les agresséé le mec moi!!??? hein?? j'ai posé une question! on me traite de con!

je doi rien dire!!

lui faire un large sourire et dire merci ???? non serieu!! rollwink !

je suis comme jupé une victime!! B)

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pence que tu abuse headshoot34 !

Dans certain poste tu dit au mec de chercher et dans d'autre tu pose des question a la c..

Moi je pense que tu devrai chercher un peut de toi meme. si tout le monde attendai dans son coin une solution toute cuite a son probleme on travaillerai toujours sur de Comodore !

C'est trop facile de demander la solution a son voisin. A mon taf en 1/2 journée avec toutes ces question tu aurai le surnom de "boulet" et tu passerai pas t'es 2 mois d'essai.

A bonne entendeur ...................

CRS

PS: G pas msn sa evitera que tu me le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je propose un truc tout con, g pas envie de prendre la tete a kelkun je suis pas la pour ca, je suis la pour faire marcher correctement ma cube, enfin bref a l'avenir plutot ke de répondre kan la kestion est déjà posé ou vous parait stupide ne répondais PAS, et si la réponse a déjà été donnée faite un lien vers le précédent post, mé arretons d'insulté un forum c censé etre convivial et chalereu.

ON n'est la pour s'entrendait et si kelkun veu pas aider ben k'il disen rien ou alors k'il réponde vite ss abusé je pense k'on y gagnera tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share