Erreur 5 - Unlock Hdd Sans Puce


Invité junta69
 Share

Messages recommandés

Invité junta69

salut à tous,

Suite à mon problème précédent sur le PACK 1.5 (HALO-MM3) qui ne fonctionne pas avec Phoenix. METHODE 007 + PHOENIX IMPOSSIBLE.

ENFIN LE VRAI PROBLEME ETAIT L'IMPOSSIBILITE DE LIRE LE CONTENU DES DVD VIA LE LECTEUR DE LA BOBOX.

QU'ELLE IDEE MAGNIFIQUE N'AIS-JE PAS EU SUITE AU MANQUE DE REPONSE sur le site DE TESTER UNE COMMANDE SUR MON L'EVOX.INI DU PACK CPHOENIX.RAR:

" UNLOCK HDD" -------> RESULTAT ----> erreur 5 et impossible de booter sur QUOIQUE CE SOIT !!!

QUE FAIRE ?????

REPONDEZ MOI ... MERCI .....

JE PENSE QUE LA SEULE SOLUTION RESTE LE MONTAGE D'UNE PUCE ? EST-CE QUE LE FAIT QUE LE DISQUE DUR SOIT UNLOCK NE SERA PAS GENANT ????

EST-CE QUE LA PUCE ALADIN PEUT SUFFIR ????

MERCI DE VENIR A MON SECOURS ET DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPERER MON ERREUR --- AVEC OU SANS PUCE --- AVEC OU SANS PC -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ta unlock ton DD donc normal sa boot plus ce qu'il savoir maintenent c'est si ta fait un bacup de ta console sous evox si oui tu a les code de ton DD et tu peut le lock a nouveau si tu n'a pas les code de ton DD la seul solution serai de mettre une puce même temporairement pour pouvoir booté sur ton dd et puis aprés libre a toi de le relock ou de gardé la puce...

Modifié par sad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité junta69

Merci pour ta réponse,

Malheureusement je n'ai pas fait de backup, et de toute façon, dans l'état actuel, je n'ai plus accès au disque via le ftp puisque je ne peux plus démarrer ...

Par contre est-ce que je peux mettre une puce alladin ... elle suffira ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

QU'ELLE IDEE MAGNIFIQUE N'AIS-JE PAS EU SUITE AU MANQUE DE REPONSE sur le site DE TESTER UNE COMMANDE SUR MON L'EVOX.INI DU PACK CPHOENIX.RAR:

deja j'ai verifié chez moi non plus que ce soit avec un bios en memoire (PBL) ou avec la faille 007 je suis comme toi et je n'est pas acces au lecteur d:\.

Ensuite fô pas faire n'imp. quand tu sais pas, tu viens sur les forums, tu cherches mais tu dis pas que t'as fait de la merde parce qu'on t'as pas répondu! Si on t'as pas repondu c'est peut etre parce qu'on a pas la soluce aussi ou parce que ca fait chier de repondre a un mec qui gueule (MAJ) ici c'est pas ton auberge !

Ensuite si ton disque est delocké tu peux le branché sur ton PC et lire et recuperer son contenu avec HDD driver ! Maintenant si tu as pas fais de backup c'est ton prob.

Maintenant tu connais les limites de PBL au moins et oui n'importe quelle puce qui monte sur ta console fera l'affaire tant qu'elle est flashé avec un bios supportant l'encodeur Focus !

Et pour le montage de ta puce fais gaffe parce qu'une CM c'est pas dure à niquer non plus !! Pose les question avant de tester et non apres !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité junta69

Salut JLZ,

Message reçu ...

Faut dire que j'étais un peu vert de ma manip ...

En tout cas merci pour ta réponse qui a le mérite d'être claire ...

Je te remercie d'avoir tenté la manip concernant l'accès au DVD, ... ET c'est vrai que j'ai été un peu impatient sur le coup là .... (Retour en enfance .... oblige ....)

Par contre, confirmes moi, avec une puce, le lecteur DVD DEVIENT ACCESSIBLE également? Et je pourrai récupérer mon erreur de "UNLOCK" ..

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour le disque delocké pas de prob. avec une puce => la console ne connais plus l'erreur 5 apres à toi de voir si tu relockes ou pas quand elle aura demarré (pour le live => lock obligatoire)

Pour l'acces au lecteur d:\ no prob. non plus ! Tu y auras acces !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share