Pso 3


Invité DjE_ThE_BoSS
 Share

Messages recommandés

Pourtant me semble ka dans le nfo de psoload ca indique pso 3

PSOLoader V2.0a - Costis 16/12/2003

A peu près identique a PSUL sauf que la limite de programme pour celui ci est plus élevé, en effet elle est de 24MB, il supporte toutes les versions de PSO (PSO Episode I et II, et PSO Episode III) et permet de recharger un nouveau .dol sans redémarrer la console ni PSO.  (extrait de gc-hack.fr.st)

Donc a priopris ca doit marcher avec le 3 aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on pourra utiliser PSO 3 pour passé les iso

c'est sur a 100%

PSOload permet deja d'exploiter la version JAP de PSO3.

Des que les versions US et PAL sortiront Costis (l'auteur de PSOload) sortira probablement une nouvelle version de PSOload si la 2.0a ne les supporte pas.

Le seul truc c'est que c'est plus chiant à configurer avec PSO 3 parceque Sega à fait en sorte que le jeu ne puisse plus se connecter à des adresses LAN donc au niveau des IP faut tromper le jeu en affectant à son PC une adresse WAN. c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que c'est un coup marquéting! p

our faire vendre leurs consoles !

car vu la chute des pris de 100% passé de 200€ a 100€ ils devaient avec des probleme d'argent!!

donc jpense que cela les arangent!! justement! vendre 2 fois plus de console de bba et de pso, grace a cette faille! ils s'ont du calculer leur coup! et leurs coûts!! par la suites!

:) je pense qu'ils sont gagnant!

car, je ne sais pas si vous avez remarqué! mais il ny a plus de jeux!! qui sortent sur gc! ils doivent vouloir se faire une ptite fin gagnante! ! je vous dit! la gc va faire comme la dc!! enfin c'est mon avi!!! j espere que je me trompe! comme l 'elephant woot .... hihihi ct pas rigolo?? bon je vé dodo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le marche europen n'interesse pas nintendo !

C pour sa qu'il on tjs distribuer leut jeux en direct en passant un minimum par les grossiste.

Nintendo a arreter de produire la GC-Pal :( Donc les jeux vont clairement sortir de moin en moin en europe.

Pour nintendo es un editeur comme sega ! Nintendo a la particulariter d'arriver a fair vivre une console 1 ans (N64) qu'avec des developement nintendo.

Pokemon Powa !!!!!!!!!!! ;)

D'apres vous pk les console sony et cosoft son si facile a pirater ? Il ne son pas editeur ...

Nintendo pour 1 Mario Kart copier c un mario kart pas vendu.

Ensuite pour dire qu'on va rentabilise une console sur le Hard c du jamais vu les console on tjs été rentabiliser sur le Jeux !! Donc nintendo rentabilisé sur les ventes de GC et Les bba fo pas revé.

Une console ces pas seulement un truc plein de protection sur le quel on doit monter une puce pour graver de 10000 Jeux dont on joura k 2 ou 3 a 100%

Une console c UNe R&D pendant generalement 2/3 ans UNe chaine de prodution/d'asseblage a metre en place des Kit SDK a developer. Des support Vierge a produire. Un marketing (pub tv magasine ect ).

Bref et sur tout sa Nintendo ne rack pas que les composant ! Il faut aussi payé du monde deriere .......

Donc pense qu'un editeur face du marketing la dessus ....

D'apres vous pk sega a arreter $$$ et vi sa coute chere !

Si vous ne vouler pas reduire le monde du jeux video a Crosoft et a sony Acheter vos jeux :) (Au moin a ceux qui on le merite de fair un vrai travail deriere leur console)

Si c pour se taper pendant 10 ans des réedition de jeux PC sur Xbox ou Ps2 on risque de se fair chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que c'est un coup marquéting!

non.

La sonic team n'a pas le choix pour l'instant car elle a mit au point un système de peer 2 peer pour les servers PSO qui leur permet d'en faire le moins possible. Le système de connexion client/server qu'ils ont mit en place (et qui est à la limite de l'énorme foutage de gueule vu le prix du online chez sega) est fait de tel sorte qu'ils ne peuvent pas faire autrement.

Donc le système en place avec PSO 1&2 ne vas pas se voir changer du jour au lendemain avec la sortie de PSO3. Et ce qui est appelé une "faille" par certain n'en ai pas une du tout. On exploite juste le système mis en place par sega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rentre dans le débat...

Le marché européen quoique le 3eme marché des jeux video est le marché avec la + grde croissance. Je verrai pas pourquoi Nintendo arreterai la production de consol pal ( pour moi cé une connerie).

De +, je crois avoir entendu que nintendo avait ouvert des nouveaux locaux en europe l'année derniere

Sinon, au niveau du prix de vente de la gamecube, il reste supérieur au cout de production qui a baissé depuis la sorti de la console. De + nintendo bénéficie d'un tres bon prix de la part de Matsushita pour l'ensemble des composants,et nintendo n'a pas 20 euros a payer ( cété 20 euro ya 3 ans ca a du baisser depuis) a la DVDconvention (car pas de lecteur dvd).

Sinon je trouve étonnant que nintendo autorise la publication d'un jeu qui permet de pirater la console ( PSO3), eux qui avait opté pour la cartouche en 1995 pour éviter le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je trouve étonnant que nintendo autorise la publication d'un jeu qui permet de pirater la console ( PSO3), eux qui avait opté pour la cartouche en 1995 pour éviter le piratage...

Oui, enfin c'est pas du piratage de masse non plus...

Faut avouer que c'est pas aussi simple que de copier un jeu et y jouer comme si de rien été... En plus tout les jeux ne passent pas, certains deconnent mechament... vous connaissez le probleme quoi...

Je pense pas que cette methode de piratage a fait du mal a nintendo pour l'instant, j'insiste sur le "pour l'instant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... eux qui avait opté pour la cartouche en 1995 pour éviter le piratage...

et on sait ce que ca a donné :D

sii tu fé référence au doctor 64 ou autre cété pas un piratage de masse com sur PSone...

Si tu fais référence au manque de succès qu'a eu la N64 a cause du support sur cartouche je te dirais que les meilleurs moments de jeux vidéo que j'ai vécu dans ma vie de gamer cété sur N64.

Pour jibe (par ce que jé du mal a mettre des quotes...) lol

De toute facon meme si certain téléchargent une 20ene de jeux sur leur Pc , la perte né que de 3 ou 4 jeux parce kil en aurait pas acheté + de toute facon

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share