Console Pas Chere, Oui Mais......


Dashx
 Share

Messages recommandés

salut, voila en me baladant sur gx annonce je suis tombé sur ce site

http://ztingmei.com/sort.asp?sort_id=15

Les prix sont allucinant, sur les consoles et tv lcd...etc

est ce que quelqu'un connait ce site? a-ton deja commandé?

J'ai envoyé un mail au site et j'attend une reponse pour avoir plus de precision...

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je lui ferais pas confiance car le mec a une adresse hotmail facilement effaçable pour pouvoir disparaitre avec votre argent.

Il vend meme un YAMAHA YZF-R1 a 2280€ et GSXR1000 a 1680€ faut pas se foutre du monde.

Acheter pas dessus.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

;) je viens d'envoyer plusieurs mail et la personne ne comprend pas ce que je lui demande comme par hasard...

j'ai pas un anglais de folie mais quand même, quand je lui demande si la ps3 est EU,JAP ou US et qu'il ne repond

pas.... c'est dommage mais attendons la reponse de notre chere ami hoosehot et encore desolé xam1311 ^_^

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais attend, t'a une fazer a 2600 euros et une R1 a 80 euros de plus. C'est clairement du foutage de gueule.

TU vas payer mais rien recevoir et le temps que tu portes plainte, la societe aura deposer le bilan et t'auras nada.

FAUT ARRETER DE CROIRE AU PERE NOEL LES GARS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

Bon je vous aretes tout de suite ne passe aucune commande sur ce site c'est tout bonement de l'arnaque j'ai deja lu un topic sur ce genre de site et il y as sa aussi

:

We accept payment way:

1.Western Union money transfer (www.WesternUnion.com)

(which is very easily proceeded at the post office and it can reach my side within two hours,)

Detailed data of the Western Union:

Normal Western Union Receiver: First Name ( zhi qiang ) Last Name ( zhang ),

Western Union= ARNAQUE A PLEIN NEZ !!

Voila attention quand meme quand on voi une xbox 360 + 4 jeux a 150€ faudrai peut etre ce posé des questions la !!

Non serieu don't buy !!!

voila voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Ca y est je les ai appele, mon chinois n'est pa parfait parfait mais bon on a fait avec.

J'appelle ce matin, je tombe sur un mec, on discute, il n'y connait pas grand chose puis me sort des prix chelous, en effet comme par hasard tout au meme prix...c'est la foire aux 250E...MDR...je lui dis que je le crois pas qu'il y a pleins de gens comme ca qui volent comme lui.

Je lui propose qu'on se rencontre pour un echange, il refuse, et la je comprends de suite...

Un ami l'appelle il y a de ca 2h, le type commencait a lui racontait des conneries, mon pote lui dit qu'il est a Shanghai et qu'il va effectuer un controle de sa societe le mec repond

Quelle societe??? J'ai pas de societe???Non non je vends rien du tout...:D

Et la tout le monde raccroche...fin de l'histoire, cloture du topic...

P.S: Ahhhhhhh Chine je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez contacter la personne par MSN en anglais bien sur, mais ce site est une arnaque, selon lui les produits sortent directement de l'usine et c'est pour cela que les prix sont aussi bas, cependant il proposer un devis/facture gratuit (invoice) parce apparament en chine ca ne l'est pas. ce qui est marrant aussi ce sont les references Sony PSP Silver Core System ,Toshiba SDP2700 89" Portable DVD Player

Modifié par !hessu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share