Plus De Son En Hdmi


Messages recommandés

Salut à tous, le son à totalement disparu en HDMI depuis hier je n'ai pourtant rien modifié comme réglage etc... J'ai essayé avec le câble fourni avec la console et ça fonctionne, pensez vous que se soit mon câble HDMI qui merde ou ma télé ?

La tv en question : http://www.clubic.com/shopping-154962-0-sa...le-32m73bd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, t'as deux entrées HDMI, tu as testé sur les deux sur ta TV...?

En tout cas, si ca ne marche pas avec HDMI pour image et RCA pour le son, je vois aucune solution... tu es SUR de SUR de bien selectionner la bonne sortie dans le son? (parametre son -> configuration...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les paramètres, on est d'accord qu'on parle bien de ceux dans la console, pas ceux de ta TV... enfin des deux même ^^

Je sais pas comment fonctionne ta tv.

Cela DOIT marcher c'est pas possible, au moins en RCA si ca marche quand tu le mets avec le composite... tu dois faire une fausse manip.

A moins que ta TV ne gère pas le son en HDMI, ce qui serait stupide ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune fausse manip et puis le son à disparu du jour au lendemain sans que je touche à quoi que se soit, cette aprés midi je vais essayé ma console et mon câble chez un pote pour voir je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, tu n'as pas fais de mise a jour entre temps...?

Tu dis qu'avant ca marchait avec le HDMI?

En effet essaye chez un copain, et avec un autre cable si tu as.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai résolu mon problème, j'ai laisser mon doigt appuyé sur la mise en marche jusqu'au bip et le son est revenu comme par magie ! Sinon oui j'ai fais la mise à jour 1.80 entre temps c'est sans doute la cause du problème merci quand même. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share