Bas Débit, Orage ?


JoJo93
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! Alors voila hier soir il y a eu un orage et maintenant j'ai un super bas débit alors que normalement je suis en 2 mégas. Du coup les pages sont super longues a charger et mon débit sur µtorrent ne dépasse pas 10Ko/s (logiciels libres!). Alors je me poser la question si c'était la cause de l'orgage et si mon débit normal va revenir bientôt. Voila merci d'avance !

PS: chez moi la plupart du temps où il y a un orage ma connexion est coupée, et je suis chez Club Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Alors voila hier soir il y a eu un orage et maintenant j'ai un super bas débit alors que normalement je suis en 2 mégas. Du coup les pages sont super longues a charger et mon débit sur µtorrent ne dépasse pas 10Ko/s (logiciels libres!). Alors je me poser la question si c'était la cause de l'orgage et si mon débit normal va revenir bientôt. Voila merci d'avance !

PS: chez moi la plupart du temps où il y a un orage ma connexion est coupée, et je suis chez Club Internet.

Ben tu peux tjrs contacter club internet pour savoir si l'orage a affecté leur ligne dans ta région ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300--> non je connais la hotline club-internet et je sais qu'ils savent te faire poiroter pendant une bonne demi heure pour à la fin te dire qu'ils vont faire une analyse de la ligne. Alors vu le prix de l'appel je préfère envoyé un mail, que je n'ai toujours pas reçu ce matin !

bob l'éponge --> le test de débit tellement bien réalisé de club internet ne marche pas chez moi, les autres teste me donnent 1.6Mo (ou kelke chose comme sa je ne me osuviens plus de l'unité) de bande passante.

En effet mes téléchargement sur µtorrent vont un peu mieux mais c'est pas folichon. En tout cas merci de m'avoir aidé j'éspère que ma connec va bientôt revenir a la normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share