Beta Warhawk Dispo


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

wai c'est carrement pas stable cette beta c'est un peu chiant... ca freeze a tout bout de champ, et je suis pas sur que ces freezes soient très bons pour la console...

Je vais peu etre attendre une petite MAJ avant d'y jouer beaucoup lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je voulais vous poser une question je sais que se n'est pas l'endroit idéal pour la poser mes bon les autres post il y a plus grans monde qui les frquentes.

* Je voulais savoir si le live de la ps3 bien qu'il soit gratuit est ce qu' il rivalise avec celui de la 360 et aussi si il y a du monde dessus ( francais ) ?

* Je voulais savoir aussi si il y avait de trop gros probléme avec les mises à jour parceque moi je souhaiterai joué en ligne avec pe6 (ps2) est ce possible ?

* Et enfin il y a des bon jeux online ( FPS et course )

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je voulais vous poser une question je sais que se n'est pas l'endroit idéal pour la poser mes bon les autres post il y a plus grans monde qui les frquentes.

* Je voulais savoir si le live de la ps3 bien qu'il soit gratuit est ce qu' il rivalise avec celui de la 360 et aussi si il y a du monde dessus ( francais ) ?

* Je voulais savoir aussi si il y avait de trop gros probléme avec les mises à jour parceque moi je souhaiterai joué en ligne avec pe6 (ps2) est ce possible ?

* Et enfin il y a des bon jeux online ( FPS et course )

Merci pour vos réponse.

en effet ce n'est pas l'endroit...

* oui c'est stable, en tout sur ceux ou je joue, et oui y'a du monde, ca vient petit a petit

* pas de soucis avec les mises a jours

* bonx jeux, ben en fps t'as Resistance, et la beta de warhawk maintenant, et en jeu de voiture tu as F1 ou NFS ou encore motorstorm + GT HD

bon la je joue a la beta depuis une tite demie heure, et pas de freeze, cool :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut rayden

je suis au boulot la.

je me suis incrit comme toi pour cette beta avec mon compte canadien il y a une semaine , j'espère pouvoir y prétendre en rentrant chez moi ce soir !!!

ps , je t'ai envoyé un MP

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai repondu :D

Je jouais a la beta justement...

Bon j'ai encore eu deux freezes c'est un peu chiant... j'espere qu'ils regleront ca vite fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai repondu :D

Je jouais a la beta justement...

Bon j'ai encore eu deux freezes c'est un peu chiant... j'espere qu'ils regleront ca vite fait.

++

il y a qu'une map???

Non, il y a 5 environnements, et deux maps dans chaque je crois...

Pour le freeze mickey, c'est reboot console, p our ca que c'est chiant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'ai repondu :D

Je jouais a la beta justement...

Bon j'ai encore eu deux freezes c'est un peu chiant... j'espere qu'ils regleront ca vite fait.

++

il y a qu'une map???

Non, il y a 5 environnements, et deux maps dans chaque je crois...

Pour le freeze mickey, c'est reboot console, p our ca que c'est chiant.

++

lol, imagine que pour moi c'est n'importe quand, sur n'importe quelles fonction !!

Ma PS3 is beautiful :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message d'un membre de ps3 news :

"this game doesn't have any owner's protection so you can play with any accounts i've tested with US PS3 firmware 1.80 using 1.60 method to download the game and it works nicely, and playing as we speak "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre je me suis enregistré sur le site pourtant rien

d'apres ce que j'ai pu lire pas besoin d'etre enregister pour jouer sur cette beta ;) il suffit d'avoir le lien :)

Sinon il paraut que le 31 mai commence l'enregistrement pour la beta EU, avis au interessé :)

le lien ou il est ^^

pour une betaeu par contre je doute que ca soit publique , j'ai discuté avec un des beta member et il ma précisé que ce sera uniquement ceux qui sont deja beta , ils ont commencé aujourd'hui

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bisare, je me suis inscrit après fabien (il avait posté dans le topic) via un compte canadien...

Mais apparement la distribution s'est fait via un tirage au sort...

Voili voilou...

++

EDIT: s'il y a des gens interessés pour faire un petit online entre quelques Gueux, moins cons que les americains ou encore les gros débiles qui te tirent dessus quand t'es dans leur equipe...

Bref, si y'a des interessés, qu'ils postent, on pourra faire une session fermée avec mot de passe, moi je peux hoster jusqu'a 16 personnes.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

quelle bonne surprise en rentrant hier , le beta était dispo pour moi aussi sur le store !!!

par contre elle est en anglais et toi rayden , en francais non????

moi je suis ok pour jouer vers 18h toute à l'heure en tout cas et vous finir au lance flamme :),quel nom pour ton serveur rayden???

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je ne sais pas encore pour 18h je suis pas sur, on verra ca tout a l'heure, en meme temps faudrait être plus de deux hein :P

Sinon, ma beta est aussi en anglais en fait...

Et ca y est, j'ai recu le mail disant que je faisais parti de la béta, et un autre (sur un autre compte) disant que j'etais refusé... j'ai bien fait de faire deux inscriptions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces