Craquer Le Mot De Passe Windows :)


benoit
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

donc voila comme dit dans le titre, mon meilleur pote a des parents assez stricts et pour qu'il puisse aller sur l'ordinateur, ses parents on mis un mot de passe et j'aurais voulu

savoir si il n'y aurais pas un moyen pour que lui puisse acceder a bureau, bref a l'ordi en faisant une manip ou n'importe quoi !

Merci beaucoup Benoit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fishing... Il crée un petit programme qui sort une popup à l'ouverture de l'explorer web qu'utilisent ses parents disant qu'il faut réentrer le mot de passe.

Impec merci beaucoup, mais comment on crée ce fishing, stp ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode sans echec on peut aussi se loger en "Administateur" et faire sauter le mot de passe des autres comptes... Ca reponds pas a la question mais c'est une bonne astuce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Html + Php

et ca envoit son mot de passe sur son mail

mais avec c'te méthode, c'est vraiment prendre les parents pour des pigeons franchement

Ok et coment sa marche cette methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Html + Php

et ca envoit son mot de passe sur son mail

mais avec c'te méthode, c'est vraiment prendre les parents pour des pigeons franchement

Ok et coment sa marche cette methode ?

tu te compliques la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fishing a l'avantage pour lui que le mdp n'est pas supprimé et donc que les vieux ne se douteront de rien. Je pensais pas à un fishing par email (mettre son mdp windows dans un mail, bordel faut être sacrément con) mais un simple executable sur le PC qui sort une popup demandant de réentrer le mdp prétextant une opération de windowsupdate ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'essayerait le compte administrateur aussi ! Avec un peu de chance, ils n'ont pas mis de mot de passe.

Pour info, pas besoin du mode sans echec, "ctrl + Alt + Suppr" Deux fois a la liste des utilisateurs, et apres il ne reste plus qu'a taper administrateur en nom d'utilisateur. Essaye sans mot de passe. (moi mes parents ils prenaient le cable d'alim en otage :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez aujourdhui je suis généreux

voila les diffents moyen de recuperer les mot de passe ou de les changé

je ne vous donnerais que les titres pas comment faire, vous avez qu'a chercher sur google ^^

- ophcrack ( c un live-cd)

- obtenir les droits systemes

- net user *

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share