Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as une boule de cristal?

Car j'ai beau être fan de GT, en 2 ans ils peut s'en passer des choses (autant du coté de polyphonie que des autres devs)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sacrement moisie sick la prochaine maj du 1er Aout pour GT5 Prologue avec maintenant des videos du GT TV payante, on aura vraiment tout vu je te jure....

--> http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-tu...ut-9433-p0.html

Ou sont les nouveaux circuits ?

Ou sont les nouveaux Vehicules ?

Ou sont les trophées?

Ou est la musique Ingame via le XMB-ingame ?

Ou est passé la possibilité de creer des parties privées et filtrer tous les boulet online ?

Ou est passé la possibilité d'invitation des amis online ?

WTF ? Des videos du GT TV payantes ? on aura tout vu...

pfffffffffffffffffffffffffffffff <_<<_<<_<<_<<_<<_<

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on avait aucune info sur cette maj... si tu t'es fait des idées faut t'en prendre qu'a toi...

Ils n'ont jamais dit qu'ils allaient ajouter des circuits, voiture et autres améliorations...

Arrêtez de demander toujours plus ça vous changera un peu... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'horripile, c'est qu'ils veulent faire payer ce qu'on a eu gratuitement avec la GTR!!

ils auraient quand même pu ne pas le faire rétroactif...

et proposer DU vrai changement avec des vidéos , certes payantes, mais au moins nouvelles .....

sinon, question, moi tout est en jap sur la GTR jeux jap, oblge, mais est ce sous titré sur la version euro? voir doublé? ou anglais?

merci.

perso, je ne ferai pas cette MAJ, si je peux, pour garder les vidéos de GTR, mais je suppose que les bougres ont déjà mis ça dans les signatures numériques... et ne pas pouvoir regarder les vidéos, sans connection ?

pas top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso payantes ou pas je m'en fou je n'en ai regardé qu'une... et vu le temps de download j'ai vite compris que c'était pas intéressant...

Moi elle était en anglais il me semble, pourtant j'ai GT5P en jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Payer des vidéos?!!!!! wow

Je ne suis pas le dernier à soutenir les add on payants, ca ne me dérange pas quand ca apporte un plus au jeu, quand on aime, c'est très bien.

Mais de là à payer pour matter des vidéos, j'comprends pas..... :mellow:

Qu'ont-elles de particuliers ces fameuses vidéos au fait? y'a une raison spécifique?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serieusement j'ai plus l'impression que Polyphony fait l'aumone, comme beaucoup de jeux je le sent tres mal ce GT5.

Serieusement avec le temp de dev ce n'est pas le prologue qui va leur rapporter de l'argent et si on n'a toujours pas eu d'update sur le jeux c'est tout simplement parce qu'il faut plus d'argent alors les packs circuits et bagnoles gratuit faut oublier tout de suite, qu'est ce qui est gratuit aujourd'hui ?

Meme si un jour GT5 sort au fond de nous on le sait tres bien qu'il ne sortira pas fini a 70€ et je peux meme predire que le jour de sa sortie il y aura deja des packs a Dl sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fait la MAJ :P

Voui... mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas touché au jeu que je me demande si je vais faire la différence...! blush

Donc, n'hésitez pas à poster vos retours svp.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ont enfin mis en veilleuse le crisement des pneux qui traine de puis une 15aine d'année , ca fait du bien serieux...Sino le GT TV payant de partout, bof..

Je vois rien d'autre de nouveau... Vivement la prochaine maj alors??

Edit : le online c'est toujours autant le bordel, je range la galette au placard en attendant la prochaine maj...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal la MAJ... y'a aussi un nouveau "garage" dans un entrepôt bien joli.

En effet les crissement de pneus sont moins présents c'est plus agréable.

Par contre encore une fois il suppriment tous nos réglages c'est bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours régler les passages de rapport... mais pour qu'ils passent plus vite y'a pas grand chose je pense

Perso j'ai pas trouvé qu'ils étaient lents.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un freinage en bout de ligne droite en passant de 7 à 2, l'appui sur L2 ne se prends pas en compte certaines fois je trouve. Essais de passer de 300km/h à 0 le plus vite possible en ligne droite et dis moi si tu a bien appuyer 5 fois, bien sur en enchainant sur la touche L2 pas en laissant 1sec entre chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula oui... c'est récurrent à GT5 prologue ca...

j'ai mis une demie journée à faire la MAJ...

En fait ca reprend la ou ca s'est arreté...

Perso j'ai du la télécharger en 30 morceaux au moins <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblik, mais j'ai fait la mise à jour en 15-20 minutes... en une seule fois!

dimanche soir je crois vers minuit...

faut aller taquiner les heures creuses j'ai l'impression ou alors avoir une chance pas possible! bon courage en tout cas pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé dimanche jusqu'a aller me coucher vers 01H00... je l'ai fini lundi matin...

J'ai une version jap du jeu aussi.

Ca doit dépendre de tellement de choses je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces