Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

A l'occasion des 24h du Nürburgring en Allemagne le week-end dernier, 200.000 fans ont fait le déplacement sur ce circuit légendaire, afin d'admirer les 230 voitures de courses.

Sony et Nissan étaient de la fête en tant sponsors de l'évènement, afin de présenter leurs nouveaux produits. Alors que Nissan présentait son programme GT Academy, Sony avait apporté GT5 Prologue dans ses bagages.

Mais où réside l'info là-dedans ?... Nous y venons. Afin d'attirer un maximum de fans de cette compétition sur son jeu, Sony avait ajouté un nouveau circuit à GT5 Prologue, absent de la version disponible dans le commerce et le PS Store, celui de Nürburgring Nordschleife, issu de GT4.

Sachant que les 24 heures du Mans se déroulent dans une quizaine de jours, est-ce que Sony se déplacera également et ajoutera le célêbre circuit à son jeu ? L'éditeur ne semble pas présent dans les "partenaires privilèges"... wait & see...

Mais au final, est-ce que cela signifie que de nouveaux circuits seront ajoutés gratuitement dans une future mise à jour, ou via des add-ons payants ? Attendons plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cela m'etonnerait que les add ons futurs soient payants

ils ont déjà annoncé les degats gratuit, on a deja eu plein de voiture et un circuit gratuit... je ne vois pas pourquoi ils changeraient leur stratégie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le tournoi online GT5 Prologue "GT Academy" commence le 2 juin

Un tournoi online international de Gran Turismo 5 Prologue débutera le 2 juin sur le Playstation Network. La compétition durera sept semaines et accueillera tous les joueurs qui se seront inscrits sur le site GT Academy. La phase de qualification se disputera en ligne sur le circuit Eiger Nordwand à bord d'une Nissan Fairlady 350Z. A l'issue de celle-ci, les 20 pilotes virtuels les plus rapides de chaque pays seront invités à une finale nationale. Les 3 meilleurs d'entre eux gagneront alors un ticket pour Silverstone. Ils y passeront des tests et pourront se défier au volant d'une Nissan GT-R bien réelle. Les deux pilotes qui se seront distingués lors de cette compétition auront l'opportunité de suivre un entraînement de 4 mois à l'issue duquel ils obtiendront une licence de course officielle. Ces deux élus partiront ensuite à Dubaï pour disputer une vraie course d'endurance avec Nissan. Dire qu'avant d'en arriver là, ils passaient peut-être le plus clair de leur temps vautrés devant leur écran de télévision !

Source : Jeuxvideo.com

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand même un peu peur de ce que peut nous faire polyphony concernant les dégats....

quand on voit ce que codemaster arrive a faire maintenant (assez énorme je trouve..) avec pas mal d'année d'expérience j'ai bien peur que les newbies que sont polyphony (en terme de dégats évidemement!) n'arrive pas à nous faire un truc crédible pour la prochaine mise à jour majeure...

enfin voilà, c'était une petite réflexion que je voulais partager avec vous!

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien, sa pourrai etre enorme, enfin moi un Gran Turismo sans degats je prend toujours, mes c'est vrai que sur Grid la gestion des degats est enorme :) a mon avis il bosse dure cher les concepteur de Gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connaissant la bestiole... ca m'étonnerait qu'il nous sorte un truc moisit... il serait tellement déçu qu'il préfèrerait ne rien sortir je pense.

On verra bien, mais je pense en effet qu'ils bossent d'arrache pied

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai bien peur que les newbies que sont polyphony (en terme de dégats évidemement!)

Il n'y a pas de newbie en en terme de dégât, chez polyphony on modélise bien mieux que chez codemasters, après ce qu'il faut c'est un bon moteur graphique pour la modélisation, et un bon moteur physique pour le ressentit! Dire que codemasters sont trop fort en terme de dégât, je suis pas d'accord car on arrive a roulé avec une voiture détruite, la faute a un moteur physique complètement nul qui ne peut retranscrire des perte d'adhérence suite a une destruction d'aileron par exemple!

Donc pour GT je pense qu'il faut pas avoir peur car il on ce qu'il faut et il ne sortirons rien de ridicule comme dit plus haut!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les amis, mauvaise ou bonne nouvelle, mais il va falloir être très patient : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...35&Itemid=1

On peut se consoler en se disant que le jeu sera probablement parfait en tous points et rendra même le prologue ridicule qui sait....? :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme l'ajout des dégats.

Il avait déja déclaré que la version prologue sur sa fin de vie serait assez proche de la version complète, avec du contenu en moins... Mais il a bien dit qu'elle continuerait d'évoluer, et je trouve ca bien.

J'ai commencé avec 30 voitures au début avec la version jap, maintenant 70 et des circuits en plus... a venir encore plus, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le Prologue a une MAJ gratuite regulierement sa passe encore, mais au fond de moi je sent bien que lors d'un futur pack bagnoles/circuits va falloir mettre la main a la poche. Encore :(

Et l'annonce du Prologue remboursé lors de l'achat de GT5 ? va faire la gueule le ticket de caisse a la longue :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu ca ou le prologue remboursé a l'achat de GT5?

J'ai jamais vu de telle annonce.. et comment feraient ceux qui l'ont acheté sur le PS Store?

Micromania avaient dit reprendre le prologue pour un certains prix mais bon d'ici 2010 ca a le temps de changer 10 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu ca ou le prologue remboursé a l'achat de GT5?

J'ai jamais vu de telle annonce.. et comment feraient ceux qui l'ont acheté sur le PS Store?

Micromania avaient dit reprendre le prologue pour un certains prix mais bon d'ici 2010 ca a le temps de changer 10 fois

ah je croyais que c'etait un remboursement du jeux moi :P enfin c'est pas grave je vais pas chez eux.

Pinaise les mecs le jeux est retarder a 2010 mais regarder la belle video de ferrari qu'on a fait :)

au fait c'est sortie mondial pour 2010 ? sinon sa va etre fin 2010 debut 2011 pour nous lol 

Me faut un pack de caisses et circuits la j'en peut plus (mode crise de manque fil de bave et tout).

Sera t'il aussi beau comparer aux jeux qui sortiront en meme temp ?

Arf et ma boule de crystal USB qui est au SAV :P

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le Prologue a une MAJ gratuite regulierement sa passe encore, mais au fond de moi je sent bien que lors d'un futur pack bagnoles/circuits va falloir mettre la main a la poche. Encore :(

Et l'annonce du Prologue remboursé lors de l'achat de GT5 ? va faire la gueule le ticket de caisse a la longue :)

Beh espérons que la mise à jour soit gratuite tout de même car moi personnellement, ca sera sans moi les add-ons payants du style : 1 circuit = 5 € ou une bagnole = 5 € ( un exemple au hazard bien sur ) : Je suis a peu pres sur que ca va etre dans ce style la ou pour mieux faire passer la pillule faire un pack regroupant le tout...

Ca serait vraiment dommage pour ceux qui ont acheté le Prologue de devoir mettre la main à la poche pour faire evoluer son jeu deja payé 40 € avec un contenu relativement faible car 2010 c'est loin... On vera bien :) Sino on se tournera vers les jeux de caisses concurrents tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'hesite à prendre au serieux ou à la rigolade l'info de 2010!

J'adore les granturismo et penser que c'est dans encore 2 ans bien tapés

je suis dégouté.

Mais je ne peux pas vraiment y croire à 2010, payer toute une équipe

et un coût de devellopement pendant plus de 5 ans même s'il feront

certainement un carton ça entache nettement la rentabilité du jeux, non?

D'autant que même si aujourd'hui le jeux tient apparement ses promesses,

dans 2 ans les concurents sortiront certainement de bons jeux de caisses

dont la qualité pourras détourner quelques acheteurs potentiels de gt5

car lassés d'attendre et écart de qualité moins grand au final!

En tout cas le prologue c'est sans moi, je n'arrive pas à me faire à l'idée

de payer pour une version beta en kit même si c'est jolie.

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces