Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu qu'on peut pas encore se regrouper dans GT5 non y'a pas de team.

Pour l'instant tu ne choisis pas les personnes avec qui tu joues, cela viendra lors de prochaine maj

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, j'ai investis dans un nouvel écran, le LE40F86BD pour les connaisseurs.

Il s'agit d'un Samsung 102 cm, Full HD, 100 hrtz et c'est vraiment GT5 qui m'a fait prendre conscience de l'écart qualitatif qui 'il éxiste entre mon ancien HD ready (Samsung aussi pourtant) et celui là.

C'est tout bonnement incroyable la différence de finesse en 1080P et la fluidité du 100 hrtz, je redécouvre le jeu! woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ct quoi Le Duc ton precedent samsung ?

+

Je te redirais ca en rentrant mais il s'agit d'un Samsung 66 cm LCD HD Ready, je l'avait acheté au début (je crois même que cette taille devient dur à trouver) quand j'ai acheté ma 1ère Xbox 360. A l'époque, j'étais trop fan et c'était le top (valeur de l'époque : 1000€). Je trouvais ca cher à ce moment là, et pourtant, je viens de claquer 1800€ dans la nouvelle..... blush C'est une passion qui coute....

Sinon, c'est quoi le problème du 100 Hertz sur les films? J'ai même pas tester car je suis bloqué sur GTA! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, le problème du 100Hz n'est pas dû à un effet

de flottement. Il est dû au fait qu'en 100Hz, tu perds

toute la douceur d'une image cinéma, pour te retrouver

avec, comme je le disais plus haut, une image qui ressemble

plus à un truc sorti d'un camescope que d'une caméra.

Pour les jeux par contre, c'est un vrai plus. Mais encore une fois,

il faut jongler avec le bouton ON/OFF :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars quelqu'un a reussi a finire la course constructeur de la Nissan Gt-R ( Nissan 07)??? je les tester 3 fois et impossible de finire 1er toujours 5-6emes voire pire, faut t'il regler sa voiture ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini toutes les courses constructeurs donc oui :P

Après je suis peu être arrivé deuxième je me souviens plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la nissan gtr ?? bas deja c'est que des nissan plus puissante que toi et aparement c'est une des course constructeur les plus dure sans toucher la voiture , pourtant je conduit bien et tout ! ouaih bon ma copine me deconsentrai rollwink un peu mes quand meme les nissan allais plus vite que moi dans la grande ligne droite !!!!!! salope........les voitures.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'y arrive pas, essaye de bidouiller les réglage, durci tes amortisseurs, baisse la garde au sol légèrement, augmente la puissance et baisse le poids, ça devrais le faire

moi j'ai gagné la course sans rien toucher avec environs 3 ou 4 secondes d'avance sur le deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi sans rien touché c'est faisable...

Cependant dans les courses constructeurs tu peux régler les voitures, donc profites en si tu as du mal, cela te donnera un avantage considérable sur les autres voitures.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde c'est pas possible j'y arrive vraiment pas, elle est chaude aconduire la Nissan Gt-R puis jles regler mes je crois que j'ai fait n'importe quoi puis ya rien pour regler la puissance, si quelqu'un pourrai me filer les reglage exact !! erf je fait la meme course en ligne avec la Gt-R je cartonne tous j'arrive 1er et la seconde fois 2emes faut dire que en ligne yen a il connaisse pas le frein !! saleter de course constructeur demain je ressai !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ct quoi Le Duc ton precedent samsung ?

+

Je te redirais ca en rentrant mais il s'agit d'un Samsung 66 cm LCD HD Ready, je l'avait acheté au début (je crois même que cette taille devient dur à trouver) quand j'ai acheté ma 1ère Xbox 360. A l'époque, j'étais trop fan et c'était le top (valeur de l'époque : 1000€). Je trouvais ca cher à ce moment là, et pourtant, je viens de claquer 1800€ dans la nouvelle..... blush C'est une passion qui coute....

Sinon, c'est quoi le problème du 100 Hertz sur les films? J'ai même pas tester car je suis bloqué sur GTA! :fouf:

disons que le procédé du 100 hertz, sur le HD te donne un effet de profondeur et de 3D accentués!

on aime ou pas, mais, ça sert en théorie, surtout pour éviter les saccades sur les films comme les travellings etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces