Final Fantasy 3


jozzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis en ce moment a fond dans FF3, j'en suis a une douzaine d'heures de jeu, mes persos sont level 25 et de plus en plus de jobs apparaissent ( notemment chevalier // chevalier dragon // bard // conjureur -pour les invocations // ... ).

j'ai à l'heure actuelle un mage rouge (Luneth) , un mage blanc (Refia) , un mage noir (Arc), Un guerrier (Ingus).

J'aimerai savoir si vous auriez des conseils à me donner par rapport à mes choix, qu'avez vous choisis vous ?

Ya t il un job qui serait mieux que Guerrier pour taper fort au corps à corps ?

Je suis assez décu de mon mage rouge qui a les fesses entre deux chaises...

D'avance merci.

ps : il est trop bien ce jeu !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut jozzz.

Moi, a ff3, mes personages en sont au niveau 49 environ et je suis arrivée a la toure de cristal dans l'autre monde.

Pour les jobs, j'évite de prendre trop de magiciens (invokeurs, mages blancs ou noir, magicien, devot...)parce que je trouve que les autres jobs sont plus éficaces.

alors moi je prend toujours un seul mage rouge ( ou sage quand tu aura trouver le cristal de terre) car il a la capacitée des 2 magiciens (blanc et noir) .

Le reste de mon équipe se compose comme ça:

luneth: chevalier noir

Refia : Ninja (très éficace) :shuriken:

Ignus: Géomagicien (hyper efficace, c'est mon meilleur personnage.)

Arc: sage :sorcerer:

mais il ne faut pas changer de jobs, car c'est en gardant ton job longtemps que tu devien fort (moi, par exemple, mon géomagicien a un niveau job de 79)

Bon courrage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas vraiment d'accord ...

et d'un les job "magique" sont divers et tous ne sont pas faibles ...

ex: ayant fini le jeu et donc accédé aux dernière classe je peut t'assurer que les mages noirs et les invokers sont parmis les plus puissant.

et de deux : important ne pas garder de mage rouge, le changer des que possible : il vas rapidement montrer ses limites !

les classes comme voleur, barde etc ... sont sympathiques mais peu efficaces et peuvent par leur faibles attaques vous mettre en danger contre un boss ...

sinon coup de coeur pour le viking : puissant et super efficace pour la protection des magiciens avec leur aptitude speciale

qui concentre les coup d'un monstre contre lui

les dragoon sont puissant mais à utiliser avec un mage blanc ...

voila voila, perso j'ai mis à peu pres 35h pour le finir, mais c'est de fond en comble ! (et en anglais, ce qui ne gène absolument pas la comprehension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share