Def Jam Icon Fr


Xbox 84
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux si quelqu'un veut ma sauvegarde du jeu mon adresse msn c'est jeremyamar919@hotmail.com parce que je ne c'est pas la metttre sur un site sinon si quelqu'un se sent de prendre mon adresse msn pour m'expliquer mais bon......

N'hesiter pas a me demander la sauvegarde si vous la voulez

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

- pour la recup de ta ps3

Tu vas dans utilitaires de sauvegardes, au dessus de tes jeux

Tu selectionnes ta démo, tu fais Triangle, et tu fait copier, la tu choisis une clé usb, ou une SD card ou un support quelconque.

Et la ca copie sur ton support

Ensuite il te suffit de zipper tout ca, donc avec winrar, ou winzip ou je ne sais quel utilitaire de compression, et tu la mets ici...

En tout, ca doit prendre 2 minutes max.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein comment sa se fait que ma sauvegarde n'apparaisse pas ? je l'ai mis dans fichier joint....a moins qu'il faille faire autrement ?

question: aussi bien sur 360, que sur PS3, je n'ai JAMAIS eu de deuxième nanas!!! comment tu as fais? qu'est ce que ça apporte? et tu as débloqué quoi, stp?:)

sinon pour ton blème, fait regarder tout comme options ou cherches avec, windows, propiété etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite ta 2éme nana c'est platinium elle se fait tuer sur le toit de l'immeuble par un flic ripoux avec qui elle c'est associer mais je ne c'est pas se que sa apporte en plus ou en moins

Par contre si quelqu'un se sent de mette ma sauvegarde sur le forum sa serait sympa...

envoyais moi un mp ou par msn

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la mettre en fichier joint, et appuyer sur le bouton "Envoyer" qui est à droite du fichier joint, et ENSUITE, valider ton message.

Courage t'y arrivera

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share