Bouton Reset Mou


mr_k.
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je monte des puces et a chaque fois je suis confonté au meme probleme a savoir un bouton reset un peu molasson s'en etre pour autant redhibitoire.

Evidemment ce "defaut" n'est la qu'apres l'ouverture de la console...

En gros il "clique" un peu moins.Bien que ca ne gene en rien l'utilisateur j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas?et s'il y avait une solution

merci d'avance

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai eu le même pb une fois.

J'ai juste redémonter la façade et remis les deux petits fils qui relient la façade au reste comme il faut.

Et en remontant , j'avais de nouveau un reset fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non c'est pas ca mon bouton reset marche niquel c'est juste qu'il "clique" un peu moins genre un peu plus mou qu'avant je voulais savoir si c'était le cas de tout le monde apres ouverture de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

si c'est le fait d'avoir ouvert la console, shovage a raison ; ce sont les fils qui genent.

sinon, non ce n'est pas normal, y'a pas de lien entre l'ouverture de la console et ce bouton.

mefie toi des symptomes psychologiques aussi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez dire qu'en fait les deux cable qui relit le lecteur a la carte mere la sont normalement "caler" qq part et que la il sont en plein devant donc ils genent ?si c'est ca ca va alors merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez dire qu'en fait les deux cable qui relit le lecteur a la carte mere la sont normalement "caler" qq part et que la il sont en plein devant donc ils genent ?si c'est ca ca va alors merci pour vos reponses...

Oui c'est plus ou moins ça.

La plupart du temps, le simple fait d'ouvrir la console font sortir ces deux fils de leur emplacement mais tu peux les replacer aisément.

D'ailleurs lorsque tu remontes la façade, tu devrais constater qu'elle ne se met pas complètement au fond lorsque les fils se baladent.

Bref c'est sûrement que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share