[3.30oea'] Semi-brick Ou Brick?


Skeeder
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai un problème, j'ai voulu modifier mon theme de PSP, mais en rallumant ma PSP j'ai eut un écran noir, cependant je me suis trompé dans la sauvegarder de mon Flash 0, j'avais sauvegardé le Flash 0 modifié :/

Donc j'ai téléchargé un Flash 0 de 3.30 OE-A, et manque de bol, je me souvenais plus que j'étais en 3.30OE-A'

Donc là quand je démarre, c'est écran noir

Et quand j'appuie sur R c'est écran noir aussi

J'éspère que ma PSP est juste semi-brick, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour débricker la PSP dans ce cas là

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait :/

La prochaine Puce PSP, elle ne permet pas le debrick si je ne m'abuse?

EDIT:

"elle permettra principalement le débriquage par le port USB."

Donc je vais attendre, on sait jamais ;)

Modifié par Skeeder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours j ai egalement le meme souci j ai essayer de changer de theme mon fw 3.40oe-a et maintenant quand je boot j ai un ecran noir ou alors l ecran de chargement qui freez je n est plus d acces a mon xmb mais j ai acces a mon recovery rassurer moi dite moi quelle n'est pas bricker et qu il y a une solution :'( de plus je n'est pas de backup de mon theme original je suis passer par un logiciel de flash nommer flashi flash. Je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 minute de silence ... svp ... crying

=> Leçon a retenir :

Faaites vous meme vos sauvegarde de flash de votre psp avent de faire quoi que ce soit ... sinon après on refléchis pas assez, on panique on veus aller trop vite ... et paf c'est le drame !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf oué désolé ... j'ai pas vu les autes messages ... problème avec l'affichage sur le forum ... surement faue de ma part encore désolé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin, la leçon à retenir, c'est surtout que le theme officiel est déjà très mignon :D

Je vais voir si y'a possibilité qu'un PSP Debricker sorte (avec la Magic MS, et un une "batterie" (qui n'en ai pas une) spéciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share