Probleme Avec Les Disque Dur, Et De Config Bios ?


waluigi man
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'vous embéte encore une fois, pour un probleme avec mes disque dur, qu'il soit externe ou interne.

En faite quand il marche trés bien, mais quand je fais des transfert la vitesse est assez faible : 12-17 Mo/sec (17avec de la chance ^^ ) donc c'est un peu chiant surtout que je crois que la valeur normal c'est environ 30.

Donc ben je voudrais savoir c'est quoi le probleme, et si ya un moyen d'arranger tout ca.

voila voila

merci d'avance

a puluche.

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Waluigi man,

Pourrais tu me donner plus d'info stp

. tes disques dur ( ref )

. Tes branchements

et depuis quand ce probleme est il survenu ?

Ps: Regarde aussi si ton Taux d'utilisation cpu est tres elevé pendant ton transfere de fichier

Modifié par meulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, voici les infos :

Au niveau de l'utilisation du cpu c'est environ 10-20%

Mes dd : - System : maxtor DiamondMax Plus 9 interface ultra ata-133, et 2Mo de cache : 6Y120LO

-autre : Maxtor DiamondMax Plus 9 interface ultra ata-133 et 8Mo de cache : 6Y160PO

Et le externe c'est un : Toshiba 320 Go en Usb 2

Mes branchement euh ... ben en IDE ^^ (j'vois pas tro ce que tu veux savoir niveau branchement :s )

Par contre chais pas depuis quand c'est comme ca ...

merci d'avoir repondu ^^

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contact moi sur msn que l'on regarde ca ensemble tranquillement par vocal

Cela fait 2 fois que tu contactes les gens par MSN ce n'est pas comme cela que fonctionne un forum.

Certes Waluigiman sera content son problème sera résolu mais la personne suivant ne sera pas plus avancée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe. Mais bon si j'arrive a regler le problem, je vous dirai quel etait le probleme ^^

Fuu j'ai bidoulé l'ordi au niveau des nappes IDE => impossible de relancer jusqu'a Xp -_- je vous explique pas la merde

un big probleme avec le bios c'est magnifique ^^

Y ma sorti a un moment "NTLFR endommagé impossible de " je sais pu quoi :s

bref c'est la merde la j'ai reussi a demarrer miraculement mais a processeur undercloké et moitié de ram compté

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comfirme donc que j'ai un probleme avec le bios, sachant que je ne m'y connais pas non plus enormement dans le bios ...

donc la je tourne en 1.2Ghz au lieu du 1.92 traditionnelle a cause de la config du bios que j'ose plus toucher ... ( 100MHz de fsb au lieu de 166 ) et 512 de ram alors que ya giga d'installer (2 fois 512 )

j'laisse comme ca vu que la ca marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share