Windows Xp Et Création Ligne Adsl


Alain Ciel
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous,

voila j'ai un probleme , j'ai en ce moment j'ai connecté sur mon switch ethernet :

-un ordinateur sous vista avec config IP et tous automatique

-et une xbox 360 avec des parametre manuel dc IP fixe

et j'aimerai relier un autre ordinateur sur ce réseau afin qu'ii profite de mon modem neuf adsl, comment créer cette ligne que rentrer comme parametre afin qu'il n'y est pas de conflit avec les autres unités???

ps: je suis en dégrouper et j'ai essayer plusieurs chose sous xp mais je n'arrive a rien même relier directement au modem sans passer par le switch je n'arrive pas a connecter ce PC a internet !

merci de vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours à tous,

voila j'ai un probleme , j'ai en ce moment j'ai connecté sur mon switch ethernet :

-un ordinateur sous vista avec config IP et tous automatique

-et une xbox 360 avec des parametre manuel dc IP fixe

et j'aimerai relier un autre ordinateur sur ce réseau afin qu'ii profite de mon modem neuf adsl, comment créer cette ligne que rentrer comme parametre afin qu'il n'y est pas de conflit avec les autres unités???

ps: je suis en dégrouper et j'ai essayer plusieurs chose sous xp mais je n'arrive a rien même relier directement au modem sans passer par le switch je n'arrive pas a connecter ce PC a internet !

merci de vos futurs réponses

Un peu confut comme explication

Peut 'on se parler sur msn ? comme ca tu m'expliquera ca de vive voix en vocal et je t'aiderais pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share