Wrt54gs


joo
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous , voiçi mon problème j'ai un wrt54gs ( version 6 ) Version du micrologiciel: v1.50.6, Fév. 17, 2006 et le numéro de serie qui commence par cgn9 , donc j'ai voulu mettre dd-wrt.v23_wrt54gs.bin et la dd-wrt.v23_wrt54gsv4.bin mais impossible il me marque ( Le fichier est incorrect ) donc après des recherches j'ai vu qu'il fallait passer par la mini mais j'ai toujours le même message car je voulait avoir l'option xlink kai si une personne aurais eu le même problème serait il possible de m'aidé .

a vous lire merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour l'option xlink pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle.

Voila

Si tu veux plus d'info tu peux me contacter par msn, je t'aiderais avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour l'option xlink pour ce routeur la configuration nécessite de reprogrammer le firmware avec une version spécifique non officielle.

Voila

Si tu veux plus d'info tu peux me contacter par msn, je t'aiderais avec plaisir

re bonjour , merci de prendre attention a mon problème et de l'invite sur msn , en se qui concerne les firmwares que j'éssaie d'installer ne sont pas officiel,je les ai pris sur h**p://w*w.dd-wrt.com mais je ne voie vraiment pas lequelle prendre si se n'est que les version que j'ai cité au-dessus sur mon premier message donc si je trouve pas et bien cela me ferait grand plaisir de se contacté par msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share