Far Cry Vengeance


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

salut

Etant fan de far cry, je constate dépité que le dernier opus " FarCry Vengeance " est sorti sur la Wii...

Bon, je m'attendais pas à le voir sur xbox 1, mais je suis eventuellement prêt à mettre aux cotés de ma snes et gamecube une grande soeur nitendo avec deux "i" si ce jeu en vaut la chandelle ...

Quelqu'un l'a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ^^

Oui moi j'ai eu le courage de le tester ^^

Non ce portage sur wii est une daube infâme, qui fait honte à une console aussi géniale que le wii.

Tout commence par une cinematique d'introduction compréssé à la va vite (même sur DS on voit de plus belles cinématiques, sans rire) ou les pixels qui piquent les yeux nous oblige à faire une erreur monumentale: COMMENCER LE JEU.

Je commence le jeu, tout en laissant de côté les mauvaises impressions que m'ont laissé la cinématique. Ici les mauvaises surprises se poursuivent avec les graphismes du jeu.

On a l'impression de faire un bon en arriere de 5 ans, même constat pour l'IA très mediocre. (I faut se mettre a un 1m des adversaires pour qu'il osent nous tirer dessus).

Enfin il y a juste la jouabilité avec la wii qui est un peu plus sympa et qui renforce un petit peu le coté immersif mais ce sera tout.

Apres 5 min de jeu j'ai arrété et je suis passé a un jeu wii qui en vaut la peine (Excite trucl ^^)

Voila donc mo conseil faiS toi Far cry sur n'importe quel autre support PC, XBOX 1 ou 360 même Super Nes si tu veux mais pas sur la Wii malheureusement.

Heureusement que le jeu n'était pas a moi au sinon je ne sais pas quel aurait été ma réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en effet pas terrible,

mais sorti de la réalisation catastrophique, j'ai réussi à m'amuser un peu avec, les FPS à la Wiimote ca m'éclate toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share