Estimer Ma Config ^^


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, desolé d'avance si ce n'est pas posté au bon endroit :s...

Voila j'aimerais savoir combien je pourrai vendre mon ordinateur qui a sa comme config :

   Processeur AMD Sempron(tm) Processor 2800+ (1599Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )  Chipset Northbridge: VIA K8M400 Southbridge: VIA VT8237/R Mémoire Barette de 1024 Mo None mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 510Mo  Péripheriques IDE Maxtor 54610H6 JAC61HU0 (ATA, 42.94 Go, tampon: 2 Mo)   Disque dur Maxtor 54610H6 ATA Device (42.94Go) WDC WD80 0BB-22JHC0 USB Device (74.53Go)  Graveur Pioneer 111-D Black + Lecteur de carte 12 en 1 Carte Graphique Twintech avec Chip GeForce 6200TC (avec sa boite d'origine et sa facture, encore sous garantie). Boitier Xblade Noir (3 Ventilos + 1 sur le processeur)...

Je sais pas comment detailler ma config ^^ donc si il y a besoin d'autres details faites moi signe.

Ps : J'ai encore la boite de la Carte mere

Le DD WD 80 Go est garantie a vie (d'après Cdiscount).

Merci.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le prix en neuf sur le net

Processeur AMD SEMPRON 2800+ : entre 30 et 50 € Neuf

DDR générique 512 Mo PC3200 : au alentour de 30 € Neuf

Ton disque dur (Maxtor 54610H6 ) =>DiamondMax® Plus 45 Ultra DMA 100 "46.1 GB": dans les 20-25 € d'occasion grand maxi

Graveur Pioneer 111-D Black : entre 30 et 50 € Neuf

Lecteur de carte 12 en 1 : entre 10 et 18 € Neuf

Carte graphique twintech 6200tc qui est une GeForce 6200 TurboCache : dans les 45 € en neuf mais presque plus ou plus dutout en vente

Boitier Xblade Noir : dans les 60 € Neuf

Tu peux vendre ta tour dans les 150 € et tu te garde ton disque dur externe pour toi

Voila

Si tu veux d'autre infos, n'esite pas a me contacter ;)

Modifié par meulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malakill a bien raison, vaut mieux que tu garde ton pc. On c jmais tu peux en avoir besoin en cas de panne de ton nouveau pc

+1, ou si tu "bidouilles" , Xbox, PS2,... une "vieille config" passe souvent mieux... hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

En faite comme Ma carte Mere (MSI K8MMv) est une Micro ATX elle rentre donc dans un boitier de Mini PC.

Je cherche donc un boitier Mini PC.

Vous me conseillez quoi ?

J'ai trouvé un X-Qpack ...

(Je pense que je dois changer le nom de mon topic non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas, je ne t'agresse pas donc ne m'agresse pas stp. Ma réponse n'avait rien de méchant, au fond je voulais simplement te dire que si tu trouve que ton pc fonctionne corectement vend le au prix qui selon toi lui est le mieu attribué.

Apres si c'est pour avoir de telles relations sur un forum comme celui-là... je sort.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share