Enregistrer Un Video En Streaming


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous écrit car je crois franchement avoir tout esseillé tout ce qui étais possible, j'esseit déespérément d'enregistrer un video en streaming sur mon disque dur.

J'ai esseiller avec le classique net transport, rien a faire, soit il ne torouve rien, soit il me dit que le téléchargment est terminer apres 1/4 de sec. Avec vlc ce n'est pas mieu, il est incabable d'ouvrir le fichier donc impossible de l'enregistrer. J'ai également tester spd multimedia, lui il me donne une erreur comme ca :TTCP: socket connect failed: 1006. J'ai meme esseillé un programme nommé wm recorder qui coute je crois 50$US, mais lui non plus n'aboutit à rien. J'ai meme testé le tout pour le tout avec speedy video capture (un programme qui capture image par image une zone précise de l'écran ce qui donne des belles videos de 2-3 go pour une qualité relativement mauvaise), mais lui m'enregistre une video toute noire :prout:

Pour information j'ai testé avec les 2 type d'adresse (http:// et mms://) pour tout les programmes et il n'y a rien dans le dossier temporaire d'explorer appart un fichier asx de 1ko.

Je suis mainteant arrivé au bout de mes connaissances, je fait donc apelle à vous pour m'aider, un gros merci d'avance.

ps: le site http://keepvid.com/ qui est sensé etre un ''téléchargeur'' de videos ne fonctionne pas non plus.

Slt

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un site ou il faut un login et un password pour se connecte. Donc si tu n'est pas connecter tu ne pas pas voir la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises Firefox ou IE ?

Edit : apparemment, IE ...

J'utilise les 2, et ca ne marche avec aucun.

C'est un site ou il faut un login et un password pour se connecte. Donc si tu n'est pas connecter tu ne pas pas voir la video.

C'est une vidéo drm lue avec wmp ?

Oui il faut etre connecter pour voir la video mais je ne crois pas quel soit protègé avec le systeme drm par-ce-que window media player ne fait aucune mention sur l'aquisition d'une licence quelquonque.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share