Gresillement Avec Sortie Optique


flashlinker
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila je viens d'avoir une ps3 fr , et je rencontre un petit souci avec certain jeux (motorstorm, et gt hd )

j'ai connecté la console a mon ampli onkyo par une fribre optique et je me retrouve avec un gresillement des que le voiture derapent , c'est assez desagreable

j'ai changé de cable optique mais toujours pareil ,

avez vous deja recontré ce souci ? ce qui me parait etrange c'est que je ne retrouve pas ce souci avec d'autre jeux

si vous avez une idée pour me depanner , je signale que mon ampli fonctionne parfaitement avec d'autres sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je viens d'avoir une ps3 fr , et je rencontre un petit souci avec certain jeux (motorstorm, et gt hd )

j'ai connecté la console a mon ampli onkyo par une fribre optique et je me retrouve avec un gresillement des que le voiture derapent , c'est assez desagreable

j'ai changé de cable optique mais toujours pareil ,

avez vous deja recontré ce souci ? ce qui me parait etrange c'est que je ne retrouve pas ce souci avec d'autre jeux

si vous avez une idée pour me depanner , je signale que mon ampli fonctionne parfaitement avec d'autres sources ;)

surement les haut parleur...

c'est quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ben les hp ne sont pas en cause enfin j'espere ;) 4 colonnes infinity alpha40 a pres de 270€ piece qui tourne tres bien en HC , et jamais eu de souci auparavant avec la 360

Salut,

Dans la config audio tout est bien reglé ?

Aprés je sais pas trop :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut !

Tu as fait les mises à jour du firmware ? Y'a peut-être eu des correctifs pour certains jeux ?

PS: au fait j'avais pas tilté : GT HD ?! :mellow:

PS2: ah oui ok tu voulais parler du circuit de démo...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, je rencontre aussi ce genre de problème avec la sorti optique de la ps3.

Mon installation :

PS3 ====> câble optique audio ====> Carte son Xfi platinium de Creative ========> Kit audio 5.1 Creative

Les BR, DVD, et jeux passent correctement avec tous les différents formats audio (Dolby, DTS, True HD etc .....), le seul jeu à poser problème est Motorstorm.

Il s'avère que ce jeu est complètement inaudible, grésillement, atténuation du son, ce qui rend le jeu impossible.

Tous les formats audio sont cochés dans les propriétés audio de la PS3 et le son est défini en PCM

J'ai parcouru de nombreux forum mais toujours pas de réponse.

Si vous avez des infos n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut j ai eu le meme probleme

sa ma rendue fou ce gresillement et la soluce est toute simple

lors d une ecoute d un mp3 par example

afficher le menu avec select

puis ya une option pour augmenter le son de la source (ps3)

je l avais mis a fond et en le remettant en normale plus de gresillements

voila j espere vous avoir aidè

longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share