Type De Dvd Double Couche


cheo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je voudrai tout d'abor vous remercier pour tout les tutos et post sur ce site, vrement on aprend plein de chose.

Je vous explique mon pb qui n'en est pas un en fait ^^

j'ai une pstwo V12 silver, avec une puce Duo3 gold ... je n'ai jamais eu aucun pb de lecteur des back up de jeux gravée. Mais en fait jusqu'as present je n'ai gravée mes dvd qu'en DVD-R , ceux a 4.6Go.

mais pour certain jeux comme l'exelentissime God of War 2 se trouve etre en double couche.

en fait je c bien que la ps2 peu lire les double couche, et aussi selon les specificité de ma puce , ca devrais passé.

Par contre le jour ou je me suis decidé d'acheter un DVD double couche .... bah j'avais l'air bien ridicule en magasin : DVD-RDL , DVD+RDL, DVD-RAM... DVD9 OU 8.5 :s snif!!!

c koi tous c machin? mdrr

quels type de dvd double couche doit je utilisé? j'etai tenté de prendre les DVD-RDL car il y a un ''moins'' devant , mais on m'a dit en magasin que se sont des nouveau type de dvd double couche et que c pas sur que ca passe (ils sont plus cher en plus ^^), et puis pour les DVD+RDL bah je crain un peu le ''plus'' mdrr.

donc voila, s'il vous plait , si vous pouviez me repondre ^^

merci , alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share