Vga Box + Lcd = Coupures !


Eljarod
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui ma vga box et mon cable YUV (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-15-vga%2Bbox-70-1d2s.html) que j'ai commandé pour pouvoir jouer sur mon écran de PC (Belinea 102035W) mais ça marche pas...

en fait, l'image apparait mais le problème vient de l'écran...il y a un mode de réglage automatique pour régler la position de l'image et la ça le fait toute les 10s...donc coupure, écran noir...et ça repart...

c'est très désgréable et puis surtout, c'est injouable !!

Est que quelq'un a une solution pour éviter ça ?? j'ai regardé la doc de l'écran et pas moyen de désactiver le réglage auto...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui ma vga box et mon cable YUV (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-15-vga%2Bbox-70-1d2s.html) que j'ai commandé pour pouvoir jouer sur mon écran de PC (Belinea 102035W) mais ça marche pas...

en fait, l'image apparait mais le problème vient de l'écran...il y a un mode de réglage automatique pour régler la position de l'image et la ça le fait toute les 10s...donc coupure, écran noir...et ça repart...

c'est très désgréable et puis surtout, c'est injouable !!

Est que quelq'un a une solution pour éviter ça ?? j'ai regardé la doc de l'écran et pas moyen de désactiver le réglage auto...

Merci

Salut,

en fait j'ai aussi un probleme similaire avec cette vgabox et ma ps3 (config en 480p), j'ai aussi un belinea (101920) mais ca le fait aleatoirement et vraiment moins souvent que toi (genre une fois par heure) et pour l'instant je soupconne la vgabox d'etre le probleme (la qualité de fabrication est merdique ...) car l'ecran m'a jamais fais ca en utilisation pc, si c'est possible essai de config ton pc a la meme resolution que la wii voir si ca le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse...je vais déjà essayer de trouver un autre écran pour tester...

pour le test de la résolution...c quoi la résolution de la wii ??? :wacko:

(j'imagine que ça a à voir avec le 480i...mais ça donne quoi concrètement, la je tourne en 1680x1050)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors après quelques recherche, le 480i correspond à du 640x480...

pb : je n'ai pas accè à cette résolution à partir de windows (mini 800x600) donc pas possible de faire le test en réglant la résolution avant...

Mais je confirme que l'écran la supporte (cf doc technique) en plus, je peux le vérifier quand je lance la wii...c'est la résolution qu'il m'affiche

J'essaie de tester un autre écran demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors après quelques recherche, le 480i correspond à du 640x480...

pb : je n'ai pas accè à cette résolution à partir de windows (mini 800x600) donc pas possible de faire le test en réglant la résolution avant...

Mais je confirme que l'écran la supporte (cf doc technique) en plus, je peux le vérifier quand je lance la wii...c'est la résolution qu'il m'affiche

J'essaie de tester un autre écran demain...

Hum, ca doit etre possible de forcer la resolution avec certains prog (si elle est supporté par la carte graphique je suppose) mais je vois pas avec quoi,

si tu as winamp tu peux faire afficher le visualizer en fullscreen a une resolution choisi, il y a bien 720*480 dans la liste mais chez moi ca me sort du 640*480

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème avec mon 19' fujitsu-siemens 19/10è

si tu trouves qqchose pour forcer la résolution je suis preneur (même si j'y crois pas trop crying )

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share