Comment Debrider Ma Trotinette A Moteur


arth05
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! J'aimerais savoir comment débrider ma trotinette a moteur:

GSR 25 (GOPED)

Moteur:

25,4cm3 / 1,5 ch

Transmission :

Chaîne

Capacité réservoir :

1,5 L

Poids :

12,3 Kg

Pneus :

pneus

Freinage :

Disque AV ( syst MadDog)

Merci d'avance pour vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
met lui de l'ether dans le reservoir !!!!!! MDR

oula lui donne pas de mauvaise idée il va fair 500m et pafff sinon ta trotinet doit étre brider a l'alumage imposible a debrider faut changer la bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Les Go ped ne sont pas bridées comme des scooter ou quoi que ce soit. Pour améliorer les perfs il faut changer des pièces en premier l'echappement et ensuite tu peux faire limer le cylindre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y connait pas du tout en trotinette mais sur la mob d'un pote on avait changer le pot, mit un carbu plus gros et des clapet en carbone me semble-t-il :marteau:

Enfin si tu peut changer ca tu sera deja bien debrider.

ciao :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

nan pas 10km/h sa peut monter a 60km/h c'est bazard j'avai un copain qui en avait une dans le centre ville de dijon il se l'ai fait confisquer car il a fait un acciden avec une voiture (enfait la voiture a eu peur de leu en le voyen et a cartoner un feu tricolors :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Les Go ped ne sont pas bridées comme des scooter ou quoi que ce soit. Pour améliorer les perfs il faut changer des pièces en premier l'echappement et ensuite tu peux faire limer le cylindre.

++

je suppose que schumpopo veut dire élargir les lumières du cylindre... mais bon, c'est aléatoire et bien souvent, les 2temps marchent moins bien après qu'avant

j'ai fait de la trotinette "bridée" la semaine dernière, et moi je trouve ça deja assez casse gueule comme ça pour vouloir aller plus vite que 40 ou 50 kmh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu débrides ton véhicule, il ne sera plus homologué. tu as un accident, si l'expert se rend compte d'une modification ton assurance ne fonctionnera pas, alors imagine si tu renverse quelqu'un, est tu pret à payer toute ta vie pour avoir gagner 15 km/h en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu débrides ton véhicule, il ne sera plus homologué. tu as un accident, si l'expert se rend compte d'une modification ton assurance ne fonctionnera pas, alors imagine si tu renverse quelqu'un, est tu pret à payer toute ta vie pour avoir gagner 15 km/h en pointe ?

+1

Surtout pour aller à 60km/h quoi :marteau:

Si tu veux des bonnes sensations, ya d'autres truc 1000 fois mieu crois moi ^_^

Va faire de la motocross ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Les Go ped ne sont pas bridées comme des scooter ou quoi que ce soit. Pour améliorer les perfs il faut changer des pièces en premier l'echappement et ensuite tu peux faire limer le cylindre.

++

je suppose que schumpopo veut dire élargir les lumières du cylindre... mais bon, c'est aléatoire et bien souvent, les 2temps marchent moins bien après qu'avant

j'ai fait de la trotinette "bridée" la semaine dernière, et moi je trouve ça deja assez casse gueule comme ça pour vouloir aller plus vite que 40 ou 50 kmh :)

Re,

Oui tout à fait mais je fais ça en respectant un minimum les regles je ne fais pas tomber de la matière betement. Il faut calculer les diagrammes idéaux et ensuite ajuster le tout. Didier Thomas a publié 2 très bons livres à ce sujet mais il faut avoir un minimum de connaissance et comprendre comment fonctionne un moteur 2 temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS on]

Fais gaffe aux radars :sorcerer:

[/Mode HS off]

Nan serieu, c'est autorisé sur la route? Moi, j'ai une pocket (elle va a plus de 100km/h ^^) et c'est pas autorisé sur la route en plus ya pas moyen d'y assurer...

Conseil d'ami, avant de commencer à te demander comment tu vas faire tuning avec ta trott', commence déjà par essayer de comprendre comment marche un 2 temps, ce ne sera que plus facile que pour la suite :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
[Mode HS on]

Fais gaffe aux radars :sorcerer:

[/Mode HS off]

Nan serieu, c'est autorisé sur la route? Moi, j'ai une pocket (elle va a plus de 100km/h ^^) et c'est pas autorisé sur la route en plus ya pas moyen d'y assurer...

Conseil d'ami, avant de commencer à te demander comment tu vas faire tuning avec ta trott', commence déjà par essayer de comprendre comment marche un 2 temps, ce ne sera que plus facile que pour la suite :oki:

woua ta pocker arrache le bitume moi la mienne roule juste a 60km/h d'origine :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share