Ou Trouvez Des Magasins Avec Demo Ps3 ?


mydeur
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Ce week end je suis allé me promener dans cet enorme centre commercial qu'est la defense (a 5 min de chez moi), en esperant y trouver un magasin qui offrirait des demos ps3 a regarder et meme qui sait a jouer (le micromania du bas le fait pour les jeux ps2 Gof of War par exemple en ce moment), mais quedal l'animal, chez Score games ils n'ont meme pas la console pour les demos et chez micromania c'est des demos qui tournent en boucle...

Alors ma question, est ce que vous connaitriez un magasin qui offre de vrais demos des jeux et qui sait, laisse jouer aux jeux ps3 afin d'essayer...

Merci par avance, par contre je redoute deja la reponse du "j'achete mes jeux sur internet ca fait belle lurette que je vais plus en boutique" ...

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la reponse que je redoutais aussi, que ca soit possible dans un magasin ou je ne suis pas allé, degouté de mes decouvertes avec score et micro, merci raydenxxx j'irai voir...bah a celui de la defense du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part les 2 micromanias de ma ville (chambery) proposent la console en demo pour jouer...ils changent les jeux environ tous les deux jours, c'est bien cool :)

Oui sinon à carrouf aussi il y a une borne...

Hey macjessy! Jessy Mac = Tonnerre Mécanique! on t'as reconnu. J'ai d'ailleur mis le générique de cette série sur la bande son de Excite trucks sur ma Wii! Fou rire garantie à chaque passage!!! :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au micromania, 2 bd des italiens, 75002 Paris, on peut tester la ps3, la xbox360 et la ps2, et ils changent régulièrement les jeux (j'avais testé virtua tennis 3 sur ps3, def jam ico, graw2 et crackdown sur xbox360, god of war 2 sur ps2) sur des grands écrans lcd

et au virgin, 5 bd montmartre, 75002 Paris, on peut aussi tester la ps3 (formula one, motorstorm et Virtua Fighter 5 testés) sur un écran sony bravia

edit : j'y suis allé ce midi et ils ont enlevé les bornes de demos (au virgin et au micromania), donc apparemment, c'était juste pour le lancement de la ps3, les 2-3 premières semaines

Modifié par bachelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share