Fichier .dsq


Herchel
 Share

Messages recommandés

Salut!

Ca fait un ptit moment que je n'ai plus utilisé ma SC micro sd et là,j'ai mis à jour le firmware de la SC et téléchargé le dernier prog pour convertir.Mais un truc assez bizarre (pour moi du moins),c'est que l'extension de mes fichiers créés est maintenant dsq au lieu de nds.J'arrive à lire les nds mais pas les dsq...Une solution à proposer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Il y a plusieurs version du logiciel qui patche. Sois sur d'avoir pris la bonne sinon ton .dsq n'est pas le même (desinstalle l'autre si besoin est car 2 versions ont du mal à cohabiter, c'est la dernière installée qui prend le dessus si mes souvenirs sont bons).

T'es pas obligé de patcher comme vient de te le dire morukutsu. Tu peux (ça ajoutes des focntionnalités à la con dont le reset pendant le jeu) mais c'est pas obligé. le .nds suffit sur la SC one (micro SD).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heps!

Ici je viens de convertir mon bon vieux Revenge of the sith en dsq et ça va sans problème.J'utilise le même programme pour Diddy Kong Racing et là,ça marche pas...

Quand je charge DKR,il "charge" sans s'arreter,et le nombre à droite est de 4640K.

Mon Firmware est en, 1.7 et j'utilise la supercard lite micro avec le passkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share