Couleurs De L'interface Xmb


wado
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bon je poste mon post ici dans la section débutants. J'ai un peu honte de la question que je m'apprête à vous poser. D'ailleur s'il y avait eu une section "noobs de chez noobs" je l'aurais posté là!!!

enfin, ce matin je débranche ma ps3 pour la changer de place, je la redémarre et mon interface est toute verdatre... genre prise péritel raccordée et configuration en composite (ouais j'ai une télé "classique") je regarde dans les paramètre de config (je me dis qu'ils ont du sauté..) et puis bah non. et là je regarde les videos et les jeux et en fait le signal est parfait c'est juste l'interface qui est verte. Jusqu'alors elle était magnifique (noire, grise et blanche...) et là, elle est verdatre...

bon je l'ai depuis 4 jours... donc peut être que c'est tout con.

J'ai une psp et on peut lui donner la couleur qu'on veut et on peut même faire en sorte que la couleur change avec les mois...

mais là je vois pas...

j'ai fait une rapide recherche sur le forum et dans le manuel, et j'ai rien trouvé.

qqun peut me renseigner????

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en fait c'est un peu comme la psp, mais aussi en théorie suivant, l'heure , des petits changements!:)

mais contrairement à la psp, pas de réglages, ni de fonds POUR le moment;)

ça devrait venir!!

j'espère aussi une fonction de vrai zoom pour les photos, comme pour la psp...

parce que pour le moment, il y a presque plus de fonction multimédia sur a psp, que sur la ps3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la réponse ultra-rapide...

tu es en train de me dire qu'on peut pas intervenir sur la couleur?! je savais qu'on pouvait pas encore mettre un background comme sur la psp mais de là a être esclave de la couleur...

donc ça bouge en fonction de l'heure c'est ça??? je vasi tester pour voir...

remarque je l'ai eu en début de semaine et je n'ai pu y jouer qu'entre 21h et 01h donc le soir... et là je l'allume à midi pour voir donc c'est peut être ça!

Merci.

je vais tester!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors effectivement les 2 (date et heure) influencent les couleurs..

en fontion du jour, une couleur dominante sera attribuée (rose, vert(affreux), bleue..)

et en fonction de l'heure celle-ce sera plus ou moins visible...

en gros, ce que j'ai pu voir, c'est que la couleur de dominance arrive vers 9h, trouve son paroxysme à midi et disparait vers 17heures...(elle suit le soleil, quelle poésie!)

bon l'idée est pas mal. par contre ce serait sympa monsieur sony de nous permettre de la désactiver ou de la configurer un petit peu!!!

parce que franchement le 28 AVril à midi, bah franchement ça donne pas envie!!!! ;-)

et +1 pour la fonction zoom sur les photos...;-)

par contre le diaporama avec la fonction portrait déchire!!!

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors effectivement les 2 (date et heure) influencent les couleurs..

en fontion du jour, une couleur dominante sera attribuée (rose, vert(affreux), bleue..)

et en fonction de l'heure celle-ce sera plus ou moins visible...

en gros, ce que j'ai pu voir, c'est que la couleur de dominance arrive vers 9h, trouve son paroxysme à midi et disparait vers 17heures...(elle suit le soleil, quelle poésie!)

bon l'idée est pas mal. par contre ce serait sympa monsieur sony de nous permettre de la désactiver ou de la configurer un petit peu!!!

parce que franchement le 28 AVril à midi, bah franchement ça donne pas envie!!!! ;-)

et +1 pour la fonction zoom sur les photos...;-)

par contre le diaporama avec la fonction portrait déchire!!!

en option, tu sauras aussi que tu as un manuel en ligne sur ta PS3, que tu peux donc consulter de ta PS3, au dessus de l'accès internet...

Donc la prochaine fois que t'as honte de poser une question idiote, pense a ce manuel :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share