[demo] Virtua Tennis 3


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

arf le pauvre, et il s'ennui pas trop? lol

Oui je comprend que quand on a pas d'ami et pas de famille ou colloc, le online c'est super pratique ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça dépend de ce qu'on veut comme type de jeu

c'est pas parce que t'aimes pas que c'est un jeu de merde, nous il nous plait

pour le gameplay j'ai pu tester les versions 360, ps3, psp et PC, c'est la MEME chose, aucune différence

mais autour il y a quelques différences (graphiques, animations autour du terrain, sur ps3 quand on change de côté la caméra reste au même endroit donc on a le joueur au fond de l'écran en petit), rien de bien important

il y a pourtant des differences de gameplay_fluidité si l'on en croit l'avis des proprietaires des 2 consoles, meme entre les versions les plus proches (sur psp, c'est trés bien aussi, mais peu comparable)

ce n'est pas la meme equipe qui s'est occupé de la version ps3 et celle de la xbox 360, qui a pour elle le online, avantage trés important, un filet plus "doux" (scintillement), mais des petits moins apparemment : on parle de vitesse, fluidité legerement inferieurs, d'autres disent aussi que ça plonge trop sur 360 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est 2 équipes différentes oui mais ils ont fait le même jeu non ? ils ont eu les mêmes consignes de la part des gamedesigners, surtout qu'ils les ont faits en même temps

sur 360 c'est vrai qu'il y a quand même une légère différence mais je pense que ça vient de la manette vu que j'ai testé la version PC qui est quasi identique, avec différentes manettes et ça allait bien jusqu'à ce que je branche une manette 360 et là c'est la catastrophe..

en tout cas j'ai preféré une version solo que je maitrise à une version online qui me donne aucune chance de réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon chienne non plus..elle ne touche plus PS3 depuis...y a pas bon jeux ce console dommage SONY

francais bien parler france toi?

Moi y'en a pas bien comprendre toi... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, bah moi je rejoins l'avis de rayden sur cette demo,

n'ayant essayer sur aucune autre plate-forme, je decouvre cette demo (pas la saga VT)

et ça ne ma pas emballé du tout!

j'ai pas eu envie d'aller acheter le jeu après avoir fais 2 ptites parties

(et pourtant avant de le telechager je me suis dis que j'allais filer direct à micromania après avoir essayer)

mais la musique moisi et la simplicité déconcertante m'ont freiné dans mon élan,

jusqu'à appuyer sur triangle pour virer cette démo de plus de 800 méga inutile de ma ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share