Quelle Est La Meilleure Solution Sur Un écran Hd ? Un Cable Vga ?


bazino
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je tombe systématiquement sur du matos destiné à la 360.

J'aimerais savoir s'il était encore possible de trouver un cable VGA sur Xbox 1 ? Si oui, ou ?

S'agit-il de la meilleure solution d'affichage sur une télé LCD HD ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne suis pas trop calé en la matiere, mais tu peux trouver des monster cable ou dragon cable, sur ebay (surtout US) ou price minister. Il y a biensur d'autres maniere comme la vga box ou autres alternatives (comme les nombreux tutos), mais pour les cables, j'ai lu sur le net (et constaté :blink: ) que les monster etaient bien plus chere, mais le résultat est, selon certains, mieu qu'avec un dragon. :)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur affichage que tu pourras avoir avec la Xbox est le YUV. Pour ce faire tu dois passer ta console en NTSC et brancher ensuite ton cable YUV (évite les cables non officiel certains ou des problème) ensuite il ne faudra pas oublier d'augmenter la résolution dans le dash M$ si tu veux profiter d'une meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, le VGA c'est plus de la bidouille <_< alors que le YUV est un vrai signal prévu pour la XBOX1.

Pour ce qui est du cable, on n'en trouve plus ou alors à plus de 60€ :prout:

La solution, prendre un cable, même de base et lui ouvrir les tripes pour en faire un vrai YUV. Moi je suis parti d'un cable peritel pour en faire un YUV+Coax Digital. Il faut juste prévoir des cables coaxiaux avec prises RCA corrects (sinon bonjour les interférences) - et avoir un fer à souder B) Ah oui, une pince à épiler, de bon yeux et un peu de doigté car les broches sont petites mais on trouve plein de tutoriaux dans tous les sens pour faire ce genre de bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share