Playstation V3 + Puce !


natty_l
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question.

Un pote m'a vendu avant hier une playstation pucée achetée en 2001, donc après vérifications, en dessous ya 10 vis et le le bios c'est SCPH-300004, donc v3. Ya une puce dedans, mais par contre je sais pas du tout laquelle. Sachant qu'elle a été posée en 2001/2002 et que pour lancer des backups cd, je dois utiliser dvd region x, quels sont les modèles de puces susceptibles d'être installés dans la console ?

Deuxième question, est-il possible de lancer des backups dvd-r avec dvd region x ou pas (à priori non, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il ne supporte que les backup cd-rom inférieur à 633 Mo, je voudrais juste confirmation) ?

Si non, une autre méthode est-elle envisageable pour lancer des backups ?

Merci à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne !

natty_l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai pas trouvé la puce ds la liste, alors je l'ai prise en photo, par contre la qualité n'est pas top (rien d'autre comme APN sous la main),

sur la puce ya un logo avec un M dessus, et ya 8 fils.

voici les photos.

Photo0004.jpg

Photo0005.jpg

si quelqu'un sait l'identifier, merci !

natty_l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

simple c'est une neo2.2

toute premiere puce a se poser sur ps2 (oula ca me rajeuni pas lol)

donc effectivement boot uniquement avec dvdregionx ou action replay ou mega memory

uniquement cd pour boot simple

normalement ru dois pouvoir lancer des jeux dvd-r , c a confirmer c'est tellment vieux :

pour les dvd-r il te faut :

-action replay

-1jeu original avec une grosse toc

-ton backup

tu lance action replay,

tu choisis un jeu (pas forcement ton backup ou ton original)

juste avant de cliquer pour le lancement du jeu tu eject , tu met ton original et attends, il est detecter (tu l'entend tourner, env 10 secondes)

tu eject

tu appuie sur X (je crois ou rond) pour lancer le jeu et tu referme le tirroir (alors la plusieurs methodes : soit tu appuie sur X avant, soit pile quand le tirroir cse ferme , c'est la plus fiable)

et la ton jeu se lance

ouais c'est un chiant car c'est un double swap

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share