Sauvegarde Des Jeux Achetés Sur Psn?


Akane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais installer Linux sur ma PS3, j'ai lu un peu partout que ca allait effacer tout mon disque dur à cause du formattage nécessaire. J'ai tenté de passer par l'utilitaire de sauvegarde de Sony dans le menu Système, ca fonctionne, ca m'enregistre bien tout sauf que lorsque je restore la sauvegarde après le partitionnement pour Linux, ben le partitionnement est justement effacé...

Sauvegarder mes photos, vidéos, musiques, ca ca va, mes sauvegardes de jeux, ca va aussi... mais comment je sauvegarde mes démos et les jeux que j'ai acheté sur le PSN ? Sachant que je suis en 1.6 et que je n'ai pas envie de passer en 1.7, que je n'ai pas mis en place le PS3Proxy pour le moment car j'ai la flemme et que de toute facon j'aimerais éviter de retélécharger l'ensemble des jeux que j'avais...

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen....

Le systeme de sauvegarde restaure en effet a l'identique, donc ecrase ta partition.

Le SEUL moyen est de passer par PS3proxy pour retelecharger tes demos.

Sinon, tu peux toujours les telecharger sur ton PC (les demos) pour les installer via ton pc, la y'a pas besoin de changer de fw.

Par contre, cela ne marchera evidement pas pour tes jeux achetés sur le store, dont le seul moyen est de le retelecharger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

Question con par contre, si je passe par PS3Proxy, je peux me connecter à mon compte et donc retéléchargé les jeux achetés sans mettre le firmware 1.70 ?

Et pendant que j'y suis, y a un moyen d'accéder aux PSN US et JAP depuis une console francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share