Probleme Ventilo + Slot Memeory Card 1


twinmy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai eut un soucis en demontant ma pstwo (v12), apres plusieurs demontage j'ai la prise du ventilo qui c'est dessoude et etant difficle a remettre, j'ai decide de ressouder directement les fils sur la carte mere, apres un essai le ventilo a tourne a fond puis c'est eteind brusquement avec la console...

Du coup, plus de ventilo, j'ai trouve une derivation mais il ne tourne plus qu'a la vitesse maximale, je pensais les soucis passees, mais apres remontage de l'engin et essai, je me suis rendu compte que le port n°1 des cartes memoires ne reconnaissait plus celle ci, alors que le port n°2 et les deux manettes fonctionnent parfaitement...

Ces deux soucis seraient ils lies? Auriez vous une solution? Je n'ai jamais rencontré de probleme similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour le ventilo, c'est normal qu'il tourne a fond car tu ne te sers plus de son circuit qui régule sa vitesse en fonction de la température... Je te dirai que ce n'est pas plus mal car j'ai fait la même chose que toi sur ma pstwo pour que la puce ne surchauffe pas (DMS 4 Pro SE)...

Pour le port mémoire 1, je ne pourrais que te conseiller de vérifier tes fusibles... Car en ressoudant tes fils de ventilo la première fois, vu ce qui c'est passé, il ne serait pas improbable que tu ais fait un court circuit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share